Suis-je le seul à rien comprendre ?
Adri Je remonte au milieu de l'année donc suis plus en 5ième
Elle court,elle court la girafe...
Bref quoi?
Il court, il court le châlet...
T'inquiète pas Adri on est dans la même barque je crois.
Primère standard ?
En suisse les châlet sont spéciaux.
Ah ok le boul*y "il court,il court le chalet"
jerry salva adry tu pige jamais rien de toute façon
Il court, il court le furet...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1062-0-1-0-0.htm#message_67393| Citation de : Salvator74| Date du message : 28 janvier 2009 à 21:59:07| Contenu du message :| "T'inquiète pas Adri on est dans la même barque je crois. "
Oui mais toi je te calcule même plus, je le savais déjà
Oui en première Adri
ha les primeres...c'etait le bon temps
Tu joues pas au foot comme ton frère standard ?
Tu habites où en Belgique Yokira???
Ha ok Standard qui m'insulte.
Adri -> Ouais simpa, ca fait plaisir de voir que tu pense à moi.
Adri Si je joue au foot même mon ptit frère
anderlecht et toi?
T'as pas eu entrainement aujourd'hui ?
Salva C'est pour rire
Side tu fais quoi ?
Je m'emmerde légèrement, pourquoi?