Salut
reuh adri ^^
salut adry bien?
Il court, il court le furet...
Fergus tu veux pas chanter boulbi pour moi avec l'instru ? T'as un micro en plus
bien et toi ?
bien alors la moderation se passe bien?
Oui, le forum est en plus peu actif
oui pourtant on essayer de passer le plus souvent possible mais y'a que ce topic qui marche bien
Les conversations se résument à: "Slt" "ça va ?" "oui et toi ?" "oui" et "re".
peu actif, on est 12ème je crois c'est une remonté spectaculaire
Passes moi le tien
oui pareil que cobra c'est quoi ton psn? ^^
C'est grâce au blabla qu'on est 12ième
oui mais c'est deja bien non?
C Moi c'est parce que je reste pas sur le forum, je quitte assez souvent
ba ces bien, au moins le blabla est actif et quand tu vois la masse de TALC...psn: yokira-si sa intérresse
La masse de talc ? Genre je ne fais pas mon taff ?
Je l'ai déjà ton id
J'irai ce soir sur Facebook.
mais si tu le fais bien quoique... mais y en chaque jour et avec ceux qui deserte