metal gear solid sur pspj'etait 4e europeen au classement donc j'y rejoue pour m'amuser
ok deux sec ^^
voila ajouter sur msn c'est bon? vu que c'est @live je suis pas sur?
ba ecrit mgs alors
Il court, il court le furet...
Re
J'arrive sur msn fergus.
re adri ^^
J'installe msn au fait, vue que j'ai formaté mon pc.
Re tout le monde, je connais enfin mon vocabulaire par coeur.
side. ^^ Bien le studieux ?
Au contraire je suis un pitre cancre. J'ai décidé d'apprendre un peu pour une fois.
re salvator la forme?
Reuh le monde ^^
Il court,il court le furet...
Moi je fais kedal.
re salvator ^^
re salva standard droit d'auteur
Yokira droit d'auteur
lui et c'est droit d'auteur ^^
Le furet des bois jolis?
Je continuerais, et je continuerais a mettre 'Il court,il court le furet...
ok