Ce fichu msn qui foire
voila merci a tous pour mes 5000messages ^^ et vivement les 10000^^c'est chiant ca adri
c'est fou le nombre de gens qui connaissent standard
Il court, il court le furet...
J'ai un portable, mais je préfère utiliser l'ancien
je joue a mpo a toute ^^
Bye saso
standard
Il court, il court le furet... __________________________________
Quoi?
Il court,il court le furet...
bon jeu saso-sama
Ah ok tout le monde s'y met avec le furet
Adri t'essaye d'installer Msn 2k9?
le nombre de gens qui connaisent l'origine de "Il court, il court le furet... "standard >>> juste standard
Vous faites quoi vous Moi je matte le foot sur youtube
Moi je traîne sur diverse blabla, uniquement celui-là pour l'instant.
Non la 7.5 ^^
J'ai installé et quand j'essaye de me connecter, y a un message qui me dit si je veux installer la nouvelle version
Laisse tombé moi pas parler petit furet
je suis ici et je parle avec une fille de ma classe
Je parler a Yokira
Ah ok même pas le temps de poster
Non l'ancien pc, vas trop ramer avec la 8.0 il me faut la 7.5
Bah installe la dernière version adri... Sinon après t'es has been.