faux que je te trouve dans les amis de fergus ^^sinon je te passerai le mien si tu te co sur msn ^^ enfin mon psn ^^'
Ouais, je pense qu'aujourd'hui c'est le jour le moins actif de l'histoire du forum après la sortie du jeu
exagère pas y a eu pire
Il court, il court le furet...
Ouais Ouais Placi Chante moi Illégal
J'arrive à suivre l'instru de illegal, j'ai chanté tout seul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1054-0-1-0-0.htm#message_67244| Citation de : yokira| Date du message : 28 janvier 2009 à 21:02:11| Contenu du message :| "exagère pas y a eu pire || Il court, il court le furet... "
Si c'est vrai
uret nouveau mot
cobra sache que le furet est infatiguable bizaremment tout le monde me fait la meme remarque
non moi je l'ai pas fait
Post moins de noel
ceux qui l'ont fait ba ses la meme
j'en mais 3max poste moins de
Moi j'ai dis, il est pas en manque de souffle?
Placi viens sur msn
3 par post c'est beaucoup trop
Fergus ok, mais je dois aller manger
ces pareil roro
bonne ap adrisi tu te co apres tu poura me donner ton psn?
Sa marche bien après alors, Bonne app'
Ferfus déso je doi sy aller + :p
++ adri bonne ap ^^