Ferfus déso je doi sy aller + :p
Chaud ton post
saso-sama le psn d'adry ces Adrianokiller, le 2ème l est un i majuscule
Il court, il court le furet...
je lui redemanderaicobra passe ton fessebouc
adrianokilier quoi
ok ^^
c'etait utile ca
Bon, v me laver
ok lave toi bien
au revoir
bien ta vie roro
jv prendre un bain en écoutant la radio et en lisant un bon magazine
reste pas trop longtemps
je trouve pas mais quand tu serra amis avec fergus je t'ajoute ^^
Chaud, Placido Volpe
Et chaud, il y a un handicapé dans mon école et son nom de famille c'est Martinet
Bon, a+
chaud certain
bon je serai long a repondre je joue a mpo
mpo?