On parle l´Italien vers Lugano je crois et à Ticino. Je passe lorsque je pars en vacances pour aller en sicile.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:51:13
je comprend je cree un blabla et y a dix msg et dans celui d adriano y en a dix fois plus un jour je crerai un plus grand blabla ke toi
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:51:14
adri ==> exact je suis deja aller a Lugano et on parle italien je confirme
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:52:03
ma mere vient de sicille
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:52:13
hasan ==> espece de jaloux cest juste qu´adri est plus connu lool
Adrianokiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:52:42
Hasan C´est pas le nombre qui compte. XD Eddy Oui Pourquoi pas un resistanc 3 dans les montagnes de la Suisse .
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:52:55
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:53:39
looool la suisse cest trop petit malheureusement comparer a la france
Adrianokiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:54:46
Hasan Elle vient d´où ?
Eddy, ouep mais c´est un endroit froid quand meme ^^ Sinon y avait Shadowcan qui venait de la Suisse, maintenant on a perdu contact avec lui.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:55:21
t´ecris quand même super bien le francais pour quelqu´un qui vient de suisse. je vais essayer de te decrire
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:56:01
Shadowcan cool je savais pa mais je me demande ou il est maintenant
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:56:05
ma mere vient de yopolo si c´est comme ca qu´on n´ecrit
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:56:54
lol mais je suis francophone et puis ya une petite difference entre le francais de suisse et le francais de france
Adrianokiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:57:41
Hasan , lol eddydiep écris français comme moi et toi puisque c´est sa langue natale, alors que moi je parle français depuis 5 ans et je me débrouille pas mal. Sinon je connais pas de Yopolo ^^
eddy, oué
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:57:49
au lieu de dire: soixante-dix ou quatrevingt-dix nous en suisse on dit septante et nonante :p
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:57:52
Description d´Eddy
Taille : environ 1.55 Poid : plus ou moin 46 gramme Yeux : Bleu Couleur de Cheveux : Chatain Claire presque blondc
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:58:37
46 kilos
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:59:12
nous aussi on dit septante
Adrianokiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:59:25
eddydiep profil Citer
Posté le 28 décembre 2007 à 02:57:49 avertir modérateur
au lieu de dire: soixante-dix ou quatrevingt-dix nous en suisse on dit septante et nonante :p
Comme les Belges. :]
eddydiep
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:59:39
mais je dis jamais septante et nonante car je me suis habituer a dire: P90 ( p quatrevingt-dix ) sur CoD4 :P lol