je croyais que c´etait adrianokiller alor tu dois etre al-kyzida un truc comme ca
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:57:50
Je suis adri...
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:59:25
ah bon j´aurai du m´en douter tu as combien de pseudos
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:01:53
3/4, les autres je les utilies plus.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:02:37
ok
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:03:42
Je te conseille d´en faire un autre, tu risques un ban. ^^
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:04:15
pq
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:05:46
Piccolo a fait une demande, sarel aussi je crois. :/
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:07:13
qu´est-ce qu´ils ont contre moi j´ai ete regarder sur le forum pour les ban je n´y suis pas pcq je croyais que tu voulez me faire bannir alor chui allez faire un tour
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:08:13
Il suffit pas d´aller sur le forum réclam´s pour bannir, y a aussi le bouton rouge.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:09:05
ouais mais il faut une raison je crois pas que j´ai fais quelque chose de mal...
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:10:45
T´as booster sur ton topic je crois.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:11:09
c´est quoi booster
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:12:25
Quand on post beaucoup d´affiler betement.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:13:19
j´ai regarder dans les motif de bannissement y a pas boost