pour l´ecriture dans les stats du forum on la fait la remarque de tous les forumeurs de ce forum et on a fait la meme remarque que tu viens de me faire
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:37:34
Ok, peu de monde aujourd´hui, le matin yavait du monde pourtant.
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:39:14
hier quasi tt les forumeur sont partir dormir a 5h00 c est normal ils sont crever ta quelle age
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:40:08
Moi j´ai 17 ans, toi ?
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:40:54
13
__________________________________
Le Sniper Tout Un Art __________________________________ http://www.myresistance.n[...]hp?pname=hasan2_281
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:41:42
c´est quoi ton grade dans RFOM
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:41:44
Ok, tu habitais où à Liège et tu allais dans quel école ?
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:42:22
Saint-Ambroise
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:42:56
ET j´habitais le quartier des vennes
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:44:33
Moi je suis Commandant supreme. AHH je vois lol ^^ Tu connais deux turques qui étaient à l´athenée de fragné ?
hasan04
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:45:28
je sais po moi chui turk italien et des turk j´en connaissais po male comment ils s´appellaient