Ya "autre" lol
au ***** si c´est comme ca on peut bannir qui on veut
c´est ou qui te l´on dit
Oui et non, faut une raison valable, le message est vu par les admins.
mais c´est qui t´ont dient qu´ils avaient faire ça
Tu sais comment on fait pour débloquer le costume de l´homme au crane chauve et torse nue
Bah j´ai vu un post de piccolo qui disait qu´il essayer de te faire bannir, ce que j´ai pu comprendre. Soit changeons de sujet.
Ok
Désolé du double post
Hier je t´ai dit non
J´ai oublier excuse sais à cause de l´histoire du ban. grrr
pas grave, mais ya personne de ta team qui vient sur ce forum ?
merra est venu autrement le reste c´est dans le forum RFOM
Ah oui, il vient de Belgique aussi non ?Sinon il trouveront plus de réponse ici que dans l´autre.
vive les couches tards lol
Hello Eddy.
Hasan je te présente l´un des meilleur GoR, dommage tu l´a pas pu voir en action.
Il est mort.
Pauvre Eddy il etait ou
Un vrai bourrin.