Lol eddy, moi je dis à la façon Belge.
tu dois avoir un accent adriano
hasan ==> lool ta eu cest information ou ( meme si cest faux lol )
bon je vous laisse les filles je vais me coucher
les quelles
adri ==> noublie pa de me rajouter 25 points sur le topic du jeu des heures ( chez plu comment sa sappelle lol )
A+
Hasan Non c´est pour ça que je suis fier, tu peux demander à eddy.
Reste encore un peu eddy.
comment ta fait ma description ( meme si cest faux lol )
Bon ben on est plus que 2
ok pour faire plaisir a adri je vais rester un peu
chez po je penser a un allemend
Bon je dois y aller moi.
Bonne nuit. ^^
tt mes infos son fosse
arrividerci
lool hasan
ok bonne nuit adri a demain
mon admin préférer lol
Ptn j´arrive po à dormir
ou plutot a plus tard adri lol
tes commandant suppreme