tkt moi non plus hasan
on est 2
ouai depuis environ 9 mois lol
oui
tu r´garde prison break
vous avez l´air de super bien vous entendre toi et adriano
Bon je vais essayer de dormir A+
lol ouai on sentend très bien
oui je regarde prison break bonne nuit hasan
woua le bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14475-0-0-0-0-0-0.htm
pas de noelistes ici.
tes tjr la
moi oui et toi ?
Nicolas is the boosteur :oui ::(
ben je crois que oui
Le forum Cod5 est mort, même celui là est plus actif
on a dit pas de noeliste g ete banni temporairement