CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:48:12

plus je voie de vidéo plus je me dit que se jeu est une belle daube

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:48:48

Heu là JV.com faut qu'ils arrêtent la marie-jeanne je crois, comment ils peuvent sortir une énormité pareille franchement. :hum:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:50:49
  1. supersonic07 Voir le profil de supersonic07
  2. Posté le 22 avril 2008 à 11:48:12 Avertir un modérateur
  3. plus je voie de vidéo plus je me dit que se jeu est une belle daube

==> + 1 à chaque fois que je vois de nouvelles vidéos je suis encore plus déçu

caims
caims
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:50:57

Ils abuse un peut la xD
Moi je trouve pas que c'est une grosse daube, deja le mode online sa va etre super, puis le gameplay est bien speed, des combo bien long, enfin pour moi ce n'est pas une grosse daube^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:53:14

Aie aie aie comment elle défonce l'attaque de gohan petit :bave: merci pour la vidéo

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:48:21

tu déconne la...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:42:46

J'avoue, elle est miteuse. :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:50:18

:rire: :rire: :rire: :rire: ok si vous le dites mais moi j'ai bien aimé quand meme .. :rire: :rire:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:00:53

Y'a lontemps que je suis pas venu et je vois que rien a changé,y'a toujours une rivalitée entre seux qui aime budokai et seux qui aime tenkaichi,ben moi je dis,ok,moi je préfere tenkaichi par contre je me suis amusé du premier budokai au dernier tenkaichi et c'est bien le plus important non?qui oserait dire,si il est vrément un super fan qu'il sait pas amusé meme sur le jeux dbz le plus pourit qui soit sorti?alors meme si ce berst limit est bien ou pas vous vous amuserez quand meme dessus.et puis on a pas vrément le choix :lol:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:26:18

Lol ouais c'est sur mais d'après ce que j'ai vu ya plus de " tenkaichi VS budokai " a moins que je voie mal ..

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:38:59

J'ai pas vu cette rivalité depuis longtemps :( moi je dirais il y a ceux qui aime Burst Limit et ceux qui l'aime pas :noel:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:59:03

je sais pas mais quand je lis burst limit c'est de la daube,je pense tous de suite a quelqu'un qui préfaire tenkaichi.ou qui n'aime pas les jeux dbz tous simplement.ce message s'adresse a personne en particulier c'est juste que si vous avez aimer budokai vous aimerez forcement burst limit.c'est logique et c'est surtout ce que je voulais dire dans mon post précédent

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:02:50

de toute façon je défends rien et surtout pas burst limit,je m'interesse aux news du jeux et quand il serra sortit ben je ferrais comme tous les autres dbz sortit,je l'acheterais et m'amuserrais plus ou moin avec,ça dépend du jeux final ça.sinon,pas de news?

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:20:07

Pour l'instant je suis pas fan du jeux et je préfères Budo'3 :(
A ce jeux qui pour moi lui ressemble, mais pas vraiment en fait :gni: :noel:

Draggor
Draggor
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:38:30

salut les gens, quoi de neuf ?

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:40:14

Nouvelle video ! Cell VS Trunks :
http://www.youtube.com/watch?v=vLglBGl7STc&feature=related

Zalless
Zalless
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:42:41

quelle drole de comique tu fais!!!!

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:43:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ptdr chut

caims
caims
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:51:05

ENORME Goku_113
Bien jouer :rire:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:59:29

:hum:

La vidéo du moment