Y'a lontemps que je suis pas venu et je vois que rien a changé,y'a toujours une rivalitée entre seux qui aime budokai et seux qui aime tenkaichi,ben moi je dis,ok,moi je préfere tenkaichi par contre je me suis amusé du premier budokai au dernier tenkaichi et c'est bien le plus important non?qui oserait dire,si il est vrément un super fan qu'il sait pas amusé meme sur le jeux dbz le plus pourit qui soit sorti?alors meme si ce berst limit est bien ou pas vous vous amuserez quand meme dessus.et puis on a pas vrément le choix 