Le problème tu v ois c'est qu'ils auraient pù rajouter tout ce qu'on a vu auparavant dans les autres volets des series precedentes:
Aura Spark de SB2, Combo Max de SB2 pour finir avec l'attaque ultime, cinématiques de Budokai 3 pour les attaques ultimes.
Nous mettre vraiment TOUS les combattants des Saiyajins à Cell sans les Oavs c'est pas un problème.
Le réalisme maximum du mode Story + dégradation lors des combats et des cinématiques et enlever la censure.
Rien qu'avec ça on aurait eut un fove de jeu, et pour le 2 il ne leur restait plus qu'a mettre Tous les persos de la Saga Boo, rajouter les Oavs (au moins quelques uns) de nouveau coups, de nouvelles cinématiques de soutien, innover dans de nouvelles alteration avec le décor, pousser les graphismes, la destruction en temps réel, de new modes de jeu, pousser encore plus looin le Gameplay... Il leur resterai encore pas mal d'innovation pour le 2 et le 3...
MAIS NON, ils ont préférer s'en tenir au MINIMUM de contenu pour impressionner les ptits nouveau et foutre de bon graph's pour le poudre aux yeux, je trouve le jeu bon mais voilà les deceptions quoi.
Pas la peine de restreidre autant pour continuer à produire, le mot INNOVER existe, mais bon...