CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:17:40

C'est vrai. :oui:

bender010
bender010
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:29:51

olala mais ce mode histoire me donne des frissons

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:37:06

Moi il me donne des fourmis :hum: :o)) :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:40:28

salut andy :coeur:

j'ai vu la vidéo en grand écran sur mon ordi...c'est vraiment magnifique :bave: :coeur:

magnifique trailer,le plus beau pour moi,je te remercie milles fois jopae :coeur:

ta vu andy je suis sur l'ordi,ma mère ma laisser :bave:

mmedi
mmedi
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:04:17

Super la sallle du temps présente :fete:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:04:56

goku a son habille entier dans l'anime contre le duel kameha garic ko?et pour le gendikidama de frieza oci?et j'en passe....
pfff ok graphiquement sa le fait...et encor naruto le déboite carémant mais franchement sa réste un bon foutage de guel...domage....

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:08:13

si tu le dis... :ok:

t'es un tenkaichi ? ou budokai ?

si tu es un tenkaichi sa s'expliquerai vite fait,tu es jaloux car jamais ils n'ont fait sa eux :p)

contre vegeta non plus dans tenkaichi ta pas les habits déchirés,quand on voit des bouts de cinématiques...

et si encore pire tu préfère naruto... :sors: va jouer à ton jeu pourri avec tes personnages payants :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:13:16

non je suis pro budokai a 100% ce qui explique ma deception...et je détéste naruto donc réste correcte l'ami c'est un forum pas la peine de s'enflammé

goku_113
goku_113
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:13:44

xD grosse mise a l'amande de sangokufly big chez pas quoi remet pas les pied ici xD

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:14:19

lol,t'inquiètes pas je m'enflamme pas mais sa me fait chier qu'on dise que c'est nul,les détails et tous sa car même budokai 1 n'a jamais fait un truc aussi beau que sa :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:24:06

je dit sa par rapport a ce que vau une console next gen il n'on pas my le paquet niveau contenu detail et tout...il se son contenté du strict minimum...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:26:57

Goku-Fly, la prochaine fois tu réponds plus calmement parce que les t'es jaloux etc c'est typique du Troll, donc la prochaine fois, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu respectes et tu reponds calmement ok :ok:

Budokai n'a jamais fait un truc aussi beau, NORMAL c'etait sur Ps2 comment peut tu comparer les deux, on est sur Next-Gen maintenant, les graphismes de Burst Limit c'est simple comme bonjour et c'est le STRICT MINIMUM, on devrai même pas avoir à s'extasier devant tellement ça devrait passer au second degrèe tellement ça coule de source que les graph' vont être réussis...

Et cesse tes comparatifs à Tenkaichi tu comprends toujours pas que ça sers à rien et que c'est débué de sens, en l'occurence ici tu t'es enfoncé tout seul.

Goku_113 :d) Restes un peu plus souple toi tu vois,a vec tes remarques à 10 balles "mise à l'amende oué oué ptdr kikooloool" le troll de base quoi, chacun à le droit de venir exposer son avis si il argumente tranquillement, en l'occurence Bigraiden est déçu par la manque de rélisme, et j'en suis tout aussi déçu ! :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:27:49

non,ils ont fait le maximum pour un premier épisode,ce qui est différent,nuances :ok:

dans le 2 on aura tous ceux de bou bou,les dégradations de vêtements,quoi que on ne sait pas pour les vêtements car ce n'est pas une question de "la console n'est pas assez puiissante pour sa" mais c'est plutôt un choix des réalisateurs...donc s'ils maintiennent leur idées et leur choix c'est fort possible qu'on ne les aient pas...mais j'espère le contraire...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:35:46

saiyajin,ne sois pas déçu car on ne pense pas comme toi...ne te prends pas pour le modo non plus :ok:

ne croit pas que ton avis est celui de tout le monde et que c'est toi qui a raison :ok:

comme tu l'as dit,chacun expose son avis...et comme il le désire,alors ne te prends pas pour le centre du monde...

simple comme bonjour ? j'aimerais t'y voir toi

dénué de sens de comparer deux jeux dbz ? arrêtes toi un peu,on compare le premier jeu d'une série avec le dernier d'une autre série...et désolé si sa manque de réalisme mais je ne sais pas du tout ce que tu veux,c'est clair que faire le mode histoire à tenkaichi 3 et que quand il se parlent ils ont des regards fixes sans aucunes expressions...SA C'EST DU REALISME :o))

et évite de te contredire tu n'as plus aucune crédibilité après :ok:

"tellement sa coule de source que les graph's vont être réussis"

brigaiden est déçu du manque de réalisme,et j'en suis tout à fait déçu...donc expliques moi un peu saiyajin,tu me dis si je n'ai pas compris,mais les graph's,si ils sont beaux...c'est que c'est réaliste et tout ce qui va avec... non ? :question:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:40:09

Le problème tu v ois c'est qu'ils auraient pù rajouter tout ce qu'on a vu auparavant dans les autres volets des series precedentes:

Aura Spark de SB2, Combo Max de SB2 pour finir avec l'attaque ultime, cinématiques de Budokai 3 pour les attaques ultimes.

Nous mettre vraiment TOUS les combattants des Saiyajins à Cell sans les Oavs c'est pas un problème.

Le réalisme maximum du mode Story + dégradation lors des combats et des cinématiques et enlever la censure.

:d) Rien qu'avec ça on aurait eut un fove de jeu, et pour le 2 il ne leur restait plus qu'a mettre Tous les persos de la Saga Boo, rajouter les Oavs (au moins quelques uns) de nouveau coups, de nouvelles cinématiques de soutien, innover dans de nouvelles alteration avec le décor, pousser les graphismes, la destruction en temps réel, de new modes de jeu, pousser encore plus looin le Gameplay... Il leur resterai encore pas mal d'innovation pour le 2 et le 3...

MAIS NON, ils ont préférer s'en tenir au MINIMUM de contenu pour impressionner les ptits nouveau et foutre de bon graph's pour le poudre aux yeux, je trouve le jeu bon mais voilà les deceptions quoi.

Pas la peine de restreidre autant pour continuer à produire, le mot INNOVER existe, mais bon...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:45:31

Je ne prends pas mon avis pour une généralité et le mot modo n'a rien a voir ici. :ok:
Au contraire je prends toujours le soin de dire ce que JE pense en disant, pour ma part. :ok:
C'est toi qui a agresser Bigraiden.

Oui les graph's c'est simple mais pourquoi tu te réferes à moi alors que l'on parle de personnes QUALIFIEES pour leur JOB, c'est toi qui n'est pas crédible ici. :-)))

Justement Tenkaichi et Budokai ne sont pas comparables comme tu le dis, la seule chose qui les unis cest DBZ mais outre ce fait, elles sont completement differentes et ne peuvent pas etre mise en relation ce sont des devs differents qui ne travaillent pas ensemble, de ce fait ils sont independants et comparer ce que les uns veulent integrer ou non n'est pas possible.

Et pour finri NON les graphs n'ontt rien à voir avec le réalisme, certes c'est beau mais normalement quand on se prend le Makkankosapo on en rechappe pas avec de la fumée mais avec un trou dans l'bide. :ok:
Là est la diff'.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:48:00

saiyajin,tu comprends pas ou quoi ? les producteurs,réalisateurs aiment le fric,ils ne veulent que sa,tous sont comme sa,spike,electronic je sais plus quoi... :o))

bref tous aiment le fric,sinon ils mettraient la clé sous la porte s'ils feraient tout en un seul épisode... :o)) :ok:

dégradations de vêtements comme je l'ai dit plus haut c'est eux qui ne veulent pas les mettre,c'est un choix qu'ils ont fait et non pas à cause de la puissance des consoles... les décors on a pas à se plaindre je trouve,il y en a pas mal quand même,et si on multiplie tout sa par 3 car on peut se battre dans le ciel et dans les airs,c'est pas mal je trouve :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:48:36

Tu parles de crédibilité en disant que c'est moi qui prends mon avis pour une généralité , ce que je ne fais pas, mais tu ne te prives pas d'aggresser qand quelqu'un n'est pas d'accord et tu sais ça sert à rien de mettre le smiley " :o)) " pour essayer d'attenuer la chose, as-tu peur? Dis ce que tu penses mais evite toi plutot de te contredire et de parler de crédibilité quand tu n'es pas en mesure de le faire. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:50:22

c'est bizarre mais je ne pense pas vous avoir vu vous plaindre dans les tenkaichi avec la séquence de piccolo dans tenkaichi 3...ce n'était même pas en cinématique c'était nous qui devions l'envoyer en in-game

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:51:58

J'avais compris merci qu'il aiment le fric.
J'ai dis qu'ils n'avaient pas besoins d'aller si loin desn la restriction pour continuer à produire parce que ça va trop loin, c'est abusé.

Je ne me plains pas des decors.
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la puissance de la console.

Et puis excuse moi, se battre dans les airs c'est maigre et derisoire comparé a tout ce qu'ils aurait pù letre sans problème MEME pour UN PREMIER VOLET . :ok:

La vidéo du moment