CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:02:52

Trafic plutôt la passerelle internet pour qu'on puisse s'affronter :noel:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:07:23

Non mais je vais bosser là cette été pour essayer d'avoir de l'argent pour une PS3 pour jouer avec des amis qui on la ps3 et laz 360, le truc juste relou, c'est que je le prendrais que sur une des 2 donc faut faire un choix, mon nouvelle ami Goku fly, ou Mon ami Dragonetbleach... :doute: je vais prendre les deux :noel:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:14:02

Prend un en occaz et puis c'est tout :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:22:23

passage éclair...ok super que tu le prennes aussi sur 360...moi aussi je devrais normalement bosser cet été... :o))
je reviendrai tout à l'heure :ok:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:23:20

Vous bossez où, j'ai aussi besoin de fric pour la fin de l'année :noel:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:30:25

Serveur dans une pizzeria voir cuisto chez mon oncle mais je pense que je peux me mettre le doigt dans le c. pour ça... :noel:

Mais sinon tu as raison DargounetBeach :o)) au bout de 2 jours qu'il sera sortit bah, il y aura déjà des occaz... :noel:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:34:35

Tenkaichi 3 était en occaz dès la sortie aussi à 54€ (neuf d'occasion :noel: )

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:47:24

Oui bah moi je l'ai eu à 52 € en neuf neuf :noel:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:59:46

Les magasins savaient que le jeu allait être une daube alors ils ont baissé le prix pour qu'il puissent passer la barre des 10 milles ventes :noel:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:51

Non c'était pas une daube, par contre se qui arrive le 6 juin, il revient le 4 juin pour moin chère :D

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:15:41

4 je voulais dire 8 juin :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:29:02

re les gars...tu es toujours là and ? :bave:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:32:27

Oui oui :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:34:11

ouf,je croyais que je serais le seul ici...

bleach est parti ?

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:35:15

Lui, on sait jamais si il est partit ou s'il espionne :doute: :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:43:53

allez bleach,sors de ta caverne :o))

bon ils nous font chier là dimps,pas de nouvelles,rien à se mettre sous la dent...surtout que demain il y a cours... :snif2:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:47:11

AH!!! Ah Demain moi je suis en vacs pour 2 semaines, et je vais jouer à la PS3 chez mon best :bave:

suprakira
suprakira
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:50:59

mou aussi :content: ;je suis en vac!!!!!! :snif: :o))
_______________________________
http://metin2.fr/

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:55:45

Kira t'es de la zone 3 ?? :noel:

Sinon votre perso préfèré c'est qui? :noel:

Moi Vegeta&Petit Coeur POWA!!! :banzai:
puis Kid Boubou et Trunks du Futur

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:02:43

gohan... :bave: il déboite...goku,sangoten et trunks petit,donc gotrunks :o)) :banzai:

La vidéo du moment