C'est fini pour le nombre de Persos, regardez, on voit l'ecran des persos un moment et on voit clairement les deux derniers, Broly en LSSJ (donc il n'aura que cette forme là) et Baddack, donc pour Mr Satan et Cell Jr je crois qu'on c'est fait entuber. 