Oui oui Sangokunette, AVayPay va nous pendre
oui mais plus souvent on dit flyounet
New page no jutsu
Moi j'y vais les amis
Je rentre tard, DragounayBeach, sera peut être couché
Bye bye
bye bye and
Dépêche toi de partir
Si tu rentre avant 3 heures de mat' je serai là
mokay moi pendant les vacances c'était 6h mais bon là c'est plutôt...22h ou 23h...
Tu te couche à 18h00 pour l'école ? O_oEt 22h00 pour les vac Oo
owned dragon spotted je me couchais à 6h du matin pendant les vacances mais étant donné que je reprends les cours demain,sa va être plutôt 22h,23h
Ah ouai tu reprends les cours... Moi je les commence
Et j'aurai une semaine après la sortie de GTA 4
Pwned de No-fly
non justement c'était pwned de toi...gta,il va déboiter ce jeu,chez moi il est déjà réserver depuis début mars,tout comme burst limit d'ailleurs
Je suis pas pwned puisque je serai encore en vacance pendant GTA 4 alors que toi tu sera en cours
Comment gagné un Iphone ? Réponse ici
http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone
je suis re DragounetBeach et Goku-fly un jour
m'incruste...et je suis en vacance depuis 2jours
DragonBleach Posté le 20 avril 2008 à 20:25:58 New page no jutsu :
Mini la même...
Je suis trop fort j'ai écris à 00:00:00
Trop fort tu sais double cliquer sur l'icone de l'heure interne Andouilley
Quoi?!
Bon dsl mais je vais regarder un film pour pouvoir no-lifer demain pendant le jour