CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Draggor
Draggor
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:04:58

c'est quoi qui est censé être drôle :hum:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:13:12

Chaud cacao, Draggor qu'est d'retour. :ouch2: :fete: :bave:

caims
caims
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:13:47

Certe c'etait pas drole mais j'y ai tellement cru que sa ma fai rire :hap:

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:21:41

MDRRRRRR

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:34:35

Draggor :fete: :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:24:45

salut les gars,passage éclair,j'ai vu la vidéo de gohan vs cell,elle est pas mal du tout même si ces enfoirés ont coupés à un moment :-((

sinon cool la vidéo cell vs trunks,j'y est vraiment cru :rire:

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:53

Goku-fly un jour qu'est ce que tu fay? :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:34:02

rien,je suis fatigué je vais pas tarder à aller me coucher,je ne passe plus trop depuis qu'il y a les cours (donc depuis hier :noel: )

et je pense ne plus trop passer ces derniers temps même le week-end (car je me suis fait coller) :o))

pourquoi dis-tu goku-fly un jour ? :noel: :o))

sinon comment tu vas toi ? :bave: :coeur:

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:53:57

Bien bien et toi? :bave:

Pff t'es méchant je suis en vac et tu es pas là :nah: alors que je viens juste de faire ta super connaissance :coeur: tu fais chi** :noel:

Parce que tu es pas encore prêt pour fly :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:58:19

:coeur:

je sais et j'en suis désolé de ne pas être là... :bave: :snif2:

mais ne t'inquiètes pas,les week-end si j'ai le temps nous parlerons tout le temps que tu voudras...vois-tu j'ai été collé,et comme le code de l'ordi a été changer à cause de ma colle,je ne peux pas venir autant que je le souhaiterais,mais ma maman étant d'une remarque gentillesse,m'a laissé y aller un petit peu ce soir pour voir les news et discuter un petit peu... :bave: :o))

mais j'espère que la semaine prochaine,le week-end prochain plutôt je pourrai revenir :noel: :bave:

moi aussi je suis content d'avoir rencontré un super forumeur tel que toi :ok:

et au pire tu me donnera ton msn et je pourrai te parler autant que je veux (grâce à xbox live :o)) )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:59:54

je n'ai même pas répondu à ta question,oui moi sa va plutôt bien,malgré beaucoup de fatigue :o))

espérons que je puisse fly un jour :o))

en tout cas en parachute :o))

and15
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:05:54

:o))

Ouais bah tient mon msn gta_san_andreas_15@hotmail.fr

Au fait tu as pas lu la deuxième partie de moi VS le fan de Superzero :o)) :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:07:02

non je n'ai pas eu le temps,je la lis tout de suite et demain comme promis c'est ta fic :ok:

je te rentre tout de suite andy ::coeur: :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:24:06

bon mon andy je vais me coutcher,bonne nuit et à demain :ok: :o))

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:35

Bonne nuit et à demain :bye: :coeur: :noel:

bender010
bender010
Niveau 7
23 avril 2008 à 02:17:24

ohhhhhhhh oh oh sa parle de dbz ou de plan drague ici :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:42:07

Plan drague entre Andy et flyounnet :noel:

caims
caims
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:23:54

new video
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:02:19

merci

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:50:29

j'arive pas à lire la vidéo :snif2:

La vidéo du moment