Certe c'etait pas drole mais j'y ai tellement cru que sa ma fai rire
goku_113
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:21:41
MDRRRRRR
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:34:35
Draggor
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:24:45
salut les gars,passage éclair,j'ai vu la vidéo de gohan vs cell,elle est pas mal du tout même si ces enfoirés ont coupés à un moment
sinon cool la vidéo cell vs trunks,j'y est vraiment cru
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:53
Goku-fly un jour qu'est ce que tu fay?
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:34:02
rien,je suis fatigué je vais pas tarder à aller me coucher,je ne passe plus trop depuis qu'il y a les cours (donc depuis hier )
et je pense ne plus trop passer ces derniers temps même le week-end (car je me suis fait coller)
pourquoi dis-tu goku-fly un jour ?
sinon comment tu vas toi ?
and15
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:53:57
Bien bien et toi?
Pff t'es méchant je suis en vac et tu es pas là alors que je viens juste de faire ta super connaissance tu fais chi**
Parce que tu es pas encore prêt pour fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:58:19
je sais et j'en suis désolé de ne pas être là...
mais ne t'inquiètes pas,les week-end si j'ai le temps nous parlerons tout le temps que tu voudras...vois-tu j'ai été collé,et comme le code de l'ordi a été changer à cause de ma colle,je ne peux pas venir autant que je le souhaiterais,mais ma maman étant d'une remarque gentillesse,m'a laissé y aller un petit peu ce soir pour voir les news et discuter un petit peu...
mais j'espère que la semaine prochaine,le week-end prochain plutôt je pourrai revenir
moi aussi je suis content d'avoir rencontré un super forumeur tel que toi
et au pire tu me donnera ton msn et je pourrai te parler autant que je veux (grâce à xbox live )
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:59:54
je n'ai même pas répondu à ta question,oui moi sa va plutôt bien,malgré beaucoup de fatigue