Traduction Google.
Hé les gars, j'étais à la Comic Con de New York ce week-end et ils avaient une démo PS3 et 360 en démonstration sur le stand Funimation. Tout d'abord laissez-moi vous dire que ce jeu est absolument incroyable à regarder. La vitesse de défilement et de l'animation de haut calibre. Les couleurs sont très vives et il semble même mieux que de regarder les dessins animés. La démo jouable avait deux scénarios de jeu de l'histoire de la mode en vedette ce soit un combat entre Sangoku et raditz, ou une lutte entre yamcha et un Saiba man.I joué la PS3 avec la version Goku / Raditz scénario. Le jeu se sent presque certainement exactement comme budokai, très combo fondé, Carré et triangle pour les boutons ont des attaques de mêlée et de l'énergie a été cercle attaques. J'ai seulement eu à jouer pour un tour, mais deux moments étaient cool quand Raditz frappé un combo sur moi et a terminé avec un coup de poing qui ont traversé ma poitrine et l'a poussé hors de mon dos comme nous l'avons fait pour piccolo vu à maintes reprises dans le spectacle . Une autre a été de mon après un certain temps de faire de même combo encore et encore une brève scène coupée montre raditz disant que j'avais reçu plus forte par concentre toute mon énergie sur un point. Le jeu a ensuite revenir à la bataille vue raditz, puis a commencé à bloquer à chaque fois que j'ai essayé d'utiliser ce combo. Donc effectivement le jeu s'adapte à vos techniques de combat que vous combattez ce qui est très joli. Si vous avez des questions, les gars je vais y répondre du mieux que je peux.