si moi j'ai la xbox 360 mais sé pas joué en online
sa coute combien ??
DSLL
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:13:49
aahh enfin,ba en fait sa dépend si tu prend un abonnement d'un mois,de 3 mois ou d'1 un.
1 mois il me semble que sa coûte moins de 10 euros,3 mois sa coûte 18.99 euros et 1 an 59.99,sa vaut plus le coût de prendre un an.
vegeta78190
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:26:03
Sa vaut plus le cout d'avoir la PS3 car le live est gratuit.
Perfect_C-17
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:40:42
Goku et S3nes ---> Criiez pas victoire trop vite les mecs moi je suis tres tres Fort a budokai Et Extrement Fort a tenkaichi ! Non Serieusement je suis tres forts mais pas imbattable Bon J'ai hate de la sortie du jeu et j'ai hate de vous combattre !!!! Le jeux a vraiment l'air exellent C'est fou sa !
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:38
vegeta ,le xbox live,et c'est bien connu,est bien meilleur que le psn,mieux organiser,on peut se parler,il est beaucoup mieux
Un petit gadget qui permet de poser des questions sur le jeu a goku ^^
Jia demander si il y avait garlic et cooler il ma dit oui mais pas pour satan,bien sur je ni croi pas ^^
S3nes
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:36
Ouais mais il est payant ^^ Ps3 c'est gratuit ^^
goku_113
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:00:30
ouai pas besoin de payer sur PS3
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:04:16
oui mais le xbox live est beaucoup mieux organiser et il est plus zoli,et surtout on peut narguer nos adversaires grâce à un micro...
vegeta78190
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:38:27
Sur PS3 aussi ont peut parlé avec le micro, que se soit pendant les partie en ligne ou en tchat avec les contacte dans le menu principale de la console.
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:47:26
oui mais c'est moins bien...
bref changeons de discussion,peut-être que la ps3 est plus puissante et tout ça,mais au niveau du online,la xbox 360 est meilleure...
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:48:41
hors suj mais je te rattrape au niveau des posts...
vegeta78190
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:01:23
Oui mais la ps3 a un lecteur Blue ray et les jeux sont sur format blue ray, se qui fait que par exemple, un jeu comme Metal Gear 4 qui compléte entiérement le blue ray ne sortira jamais sur 360 car un DVD normal n'a pas suffisament de place. Donc la ps3 c'est l'avenire, plus tard les plus gros jeu seront que des exclu PS3.
caims
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:02:23
Tu aurais fais quoi sangoku-fly si burst limite aurait était esclusif ps3?
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:03:34
et non c'est la que tu te plantes,car plus tard,la xbox 360 ne sera pas dernière du nom,une nouvelle arrivera,encore plus puissante que la ps3.
il y aura un lecteur blue blue blue blue blue ray
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:04:21
je l'aurais acheté sur ps3 car mon grand-frère a la ps3...
et vice-versa ???
vegeta78190
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:09:22
Le Blue ray c'est a Sony, la 360 avait le HD DVD mais aujourd'hui c'est fini le format est mort, la prodctuon est terminé. Enfin bref ont arréte le H.S
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:10:48
ouais dsl pour le hs mais bon,sinon on ne peut pas parler donc c'est pas grave
et vous vous auriez fait quoi si le jeu aurait été exclu sur xbox 360 ?
elhad
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:45:41
Moi je ne l'aurait pas pris s'il etait exclus xbox360 car je le trouve moyen et qu'ils auraient pu mieux faire même si je vais le prendre sur ps3. Par contre ca aurait été un tenkaichi next gen sur box360 là c'est autre chose Ben j'aurais acheté la xbox360 surtout qu'elle ne coute plus grand chose
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:04:13
ouais c'est clair elle ne vaut plus grand chose maintenant