CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:02:39

non je ne pense pas que ce soit un scénario.c'est parce qu'il y a qu'un seul vegeta dans le jeu.dans budokai 3 c'était exactement pareil,sauf que vegeta n'avait pas le détecteur...

goku_113
goku_113
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:06:29

ah peut être :s

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:48:33

Moi j'ai vue la boite a micromania, est au dos il n'y avait pas d'image en D.A, il y avait 4 images du jeu.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:51:58

:-(( :lol:

moi j'en avais que 3 à score games,goku qui se tranforme,tu sais quand il est en kaioken et qu'on le voit de près...on voit c-17 qui met un coup de poing à piccolo.et ue image de l'anime,goku qui met un coup de poing dans le ventre à freezer....

et toi tu avais lesquelles ?

sinon pas de vidéos aujourd'hui ?

goku_113
goku_113
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:09:54

Non Rien Aujourd'hui :S

goku_113
goku_113
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:47:19

New Image:http://www.atari.com/dragonballz/flash.html (cliker sur les perso et faite Next )

goku_113
goku_113
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:48:23

Nouvelle Image
http://www.atari.com/dragonballz/flash.html

david_222
david_222
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:50:13

Ya rien de nouveau mais bon merci quand meme...

goku_113
goku_113
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:56:15

dsl pour tous les post xD je met les lien direct ^^
http://www.atari.com/dragonballz/characters/vegeta_2xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/vegeta_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/goku_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/goku_3xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/raditz_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/raditz_2xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/trunks_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/trunks_2xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/trunks_3xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/cell_3xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/cell_2xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/cell_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/yamcha_1xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/yamcha_2xx.jpg
http://www.atari.com/dragonballz/characters/yamcha_3xx.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:56:09

tu n'aurais pas dû te donné tant de mal,sa fait 2 jours qu'on les a vu ces images... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:25:03

très étrange ils ont enlevés la seconde page des "caracters" sur le site officiel japonais... :(
allez voir par vous même

goku_113
goku_113
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:37:40

a dsl alors si tu les avais déjà vu perso moi jvien de les voir aujourdui ^^ vu que personne n'avais mi les lien

caims
caims
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:08:21

Ta raison sangoku-fly, la page 2 a disparu... il sont surement entrain de mettre le site a jour...

bender010
bender010
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:11:53

pourquoi vegeta detecteur et en super guerrier ?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:19:32

Parce qu'il n'y aura qu'un seul Vegeta que l'on pourra choisir avec ou sans detecteur et épaulettes de l'armure. :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:58

Trooop stylée la photo de végéta détecteur super sayen ^^ jlavais pas vue merci goku 113 =)

goku_113
goku_113
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:26:10

derien S3nes

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
09 avril 2008 à 21:12:47

Désolé de mon manque de post mais j'avais des choses a faire !
J'ai vu toute les news et Je dis que les graphismes son magnifiques ! mais j'ai une question :question: Moi tenkaichi 2 et 1 je les es fini en 5 jours et budokai 1 sur playstation 2 en 2 heures mais Dans ce cas la Burst limit aussi nous le finirons en 2 heure ( enfin moi )( car c'est les meme sagas et les meme combat ) Ou il y aura d'autre mode ? ( a par le tournoi des arts martiaux) Et Est ce que sur Burst limit il y a plus de personnage que dans budokai 1 ? Desolé je ne m'en rappele plus !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:16:11

le même nombre il me semble,mais on a broly et bardock :gni:

le mode histoire m'a l'air encore mieux que budokai 1,je t'assure.

on a le mode online... :bave:

c'est vrai que budokai 1 se termine plus vite mais entre nous vaut mieux un scénario super complet avec plein de cinématiques et qui se termine plus vite plutôt qu'un tenkaichi 2 par exemple qui se termine en 5 jours mais qui est très mauvais

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:16:45

au fait sa fat plèz de te revoir :o))

La vidéo du moment