CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:19:35

attends hit je te la renvoit :

http://fr.youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:20:25

le lien youtube hitsu?

goku-fly, tu me comprends pas, j'aime beaucoup le style budokai, autrement dit on a les memes gouts^^ la ou mon avis diverge c'est que du foutage de gueule la... memes coups, aucune nouveauté et regression (plein de trucs qui ont disparu , meme au niveau des personnages) par rapport a shin budokai 2 (que j'aime beaucoup) et pire, des cut scene qui cassent complement le combat...

quand goku utilise tenshinhan jme suis dis "arf" , mais quand vegeta l'a fait, ca m'a achevé.

Et la reprise du combat apres j'en parle meme pas...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:24:12

oui mais ce n'est que le premier opus.moi je le trouve très bien donc j'imagine même pas ce que sa va donné aux prochains et notamment le 3.
je ne vois pas le mal que vegeta appelle tenshinhan,les deux gars ont choisi le même personnage de soutien...c'est pas grave sa ils font comme ils veulent...mais entre nous ils ne savent vraiment pas joué

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:29:14

non mais je sais qu'ils ont prit le meme perso, c'est la facon d'utiliser les cut scene qui est a vomir.

genre vegeta fait son attaque de ki, tenshinhan frappe dans le vent, ca reprend comme si de rien n'était comme si le combat venait de commencer... c'est a chier et ca le fait avec toutes les cut scene.

Et pourquoi tu dis c'est un premier opus? c'est les memes developpeurs, meme concept, meme coups et carrement meme technique, c'est juste plus beau, ils sont pas pardonables.

ils auraient tenté un nouveau concept , sérieux j'aurais rien dit, meme si c'était bof, ils auraient essayé, mais la ils se reposent sur leur acquis, alors jvois pas pourquoi balancer un "premier opus" alors que il a juste le nom qui change...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:35:33

je en suis pas du tout d'accord avec toi,et puis je ne sais pas du tout quel concept ils auraient pus inventer,celui la est très bien,on peut voler très bien,dans budokai 1 on ne peut pas mais bon,les comparaisons ne servent à rien..

j'ai dit premier opus car c'est le premier d'un série de 3 épisodes.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:01:23

marche po... ptetre parce que je suis au boulot et que les pc me permetent pas ca :o))

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:33:35

Moi J'ai trouvé les videos , J'ai adoré le Gameplay mais bon , Pour les match on peut choisir tout les personnage en personnage de soutien sa faut juste les debloquer ! C'est juste que sangoku a choisi tenshinhan et le mec ki joue Vegeta a choisi aussi tenchin han on ne peut pa dit que c'est malfait !
Vous auriez préferé pouvoir ne prendre que nappa en personage de soutien pour Vegeta ! Moi personellement je suis content qu'on pourra choisir tout les personnage en personnage de soutien pour tout les personnage :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:36:49

La vidéo n'est pas ce qu'il y a de plus spéctaculaire en tout cas. :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:52:23

tu sais pourquoi,c'est parce que la qualité est très médiocre,la vidéo méristattion,il joue sur une télé hd,c'est magnifique,mais là c'est à cause de la médiocrité de la caméra...

sinon voler seul je trouve que c'est déjà un bon point.

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:58:46

Selon les américains pendant la vidéo ya un des gars qui dit qu'il y aurait 50 ou 60 persos en tout :

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=638884

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 avril 2008 à 19:00:49

50 ou 60?
:rire: Deja si on en avait la moitié sans transformations ce serait deja bien. :rire:
C'est pas contre toi mais je pense vraiment pas qu'il y aura 50 ou 60 persos ou alors ils cachaient vraiment vraiment bien leur jeu. :( :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:02:15

ba désolé ecoute entre 30 et 36 mais c bien ce qu'il dit ta ca réecouter

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 avril 2008 à 19:04:14

Ah effectivement j'viens de réecouté et j'entend un truc du genre fifty or sixty diffents characters mais ca me parait bizarre. :(

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:04:54

pour l'instant on en a 35 des persos en tout espérons donc qu'il y en aura plus mais bon il est vrai q'il y a un doute...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 avril 2008 à 19:06:04

J'prefere quand meme pas m'enflammer j'part sur la base qu'il y aura 35 persos transfo comprises. :( :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:10:14

Si ils nous mettent des persos comme Thalés,Garlic,Slug,Cooler et Bojack :bave: enfin bon on peut rever sauf peut etre pour Cooler

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:10:36

je suis content qu'ils nous montrent pour une fois le menu...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:12:04

vous comprenez donc pas,il n'y aura que 35 persos transfos comprises sauf si on peut en acheter sur le psn ou le xbox live.en tout cas je serais le premier à acheter burst limit

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:52:13

Pas mal toutes ces vidéo :ok: ! Le Gameplay ressemble beaucoup à cel de Shin Budokai :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:21:16

je n'ai pas eu de shin budokai,mais ayant vu pas mal de vidéos,je trouve qu'il lui ressemble seulement au gameplay et encore je trouve qu'il y a quelques détails différents,c'est amélioré,sa se voit.

La vidéo du moment