CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:00:02

Mise a jour du site officiel.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/index.html

goku_113
goku_113
Niveau 5
11 avril 2008 à 13:38:49

Je bave devant l'atworks de Trunks USSJ et de Vegeta Aussi

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:50:50

Bonjour ,
je me pose une question,
si dbz BL aurait été une exclusivité ps3 ,
Dimps aurait pu amelioré le jeu car le blu ray offre une capacité de memoire plus grande que le dvd ?
merci et désolé pour le H.S

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:59:21

nan ne t'inquiètes pas mais les producteurs ont dis qu'ils avaient utilisés toute la puissance des consoles...

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:58:14

hello , serieux il on utiliser toute la puissance ? ils son ou les degat de dingue comem dans le manga? il aure rput au moin faire le sol qui explose,, ds cratere comme dans le manga quand meme je pense . On aurat sa dans le 2 lol , ms bon il m eplait deja, j aime beacoup les budokai sa devrai m eplaire , ms si sa c toute la puissance on va pas aller loin apres non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:11:37

je pense sérieusement qu'ils n'ont pas tout utilisé sinon vive les console nouvelle génération ... Pour l'instant c'est juste budokai 1 avec de meilleurs graphismes.
Ils auraient carrément pu faire des cratères, des dégâts sur les vêtements etc. mais dans ce cas il serait pas sorti si tôt.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:59:47

Faut pas exagérer non plus, dans budokai 1 un y'avais pas les raccourcis "> + o", les combats de kikoha (maintenant on peut le faire avec les ultimes aussi ^^), on pouvais pas décoller dans les airs/attérir, on peut se battre dans le ciel aussi...

adry495176
adry495176
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:00:25

Faut pas exagérer non plus, dans budokai 1 un y'avais pas les raccourcis "> + o", les combats de kikoha (maintenant on peut le faire avec les ultimes aussi ^^), on pouvais pas décoller dans les airs/attérir, on peut se battre dans le ciel aussi... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:09:23

ouais j'ai un peu éxagérer mais grosso modo c'est ça... j'aurais voulu plus de ce genre d'effet de destruction etc. de plus les cinématiques lors des attaques ultime semblent avoir disparues, c'est bien dommage, surtout qu'à la place on a des mini scènes sur fond bleu pas très esthétiques ...

Bref en tant que "nouvelle" série cet épisode est pas mal mais si on prend en compte les opus précédant on se dit qu'on aurait pu avoir mieux quand même, surtout sur "next-gen"

adry495176
adry495176
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:10:31

ouais j'ai un peu éxagérer mais grosso modo c'est ça... j'aurais voulu plus de ce genre d'effet de destruction etc. de plus les cinématiques lors des attaques ultime semblent avoir disparues, c'est bien dommage, surtout qu'à la place on a des mini scènes sur fond bleu pas très esthétiques ...

Bref en tant que "nouvelle" série cet épisode est pas mal mais si on prend en compte les opus précédant on se dit qu'on aurait pu avoir mieux quand même, surtout sur "next-gen" :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:14:44

les dégradations de vêtements n'y sont pas car ce sont les producteurs qui n'ont pas voulus les mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:46:55

ça prouve encore une fois qu'ils auraient pu les mettre, c'est ce genre de détails qui participe à l'immersion, dommage.

Konshi
Konshi
Niveau 65
12 avril 2008 à 09:23:09

Avp tu saurai me re donner le lien de ton skyblogcar jai formater et je me rapelle plus l adresse de ton skyblog sur burst limite

:merci:

david_222
david_222
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:51:51

http://dbz-bl.allmyblog.com/

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
12 avril 2008 à 12:28:28

H.S : comparaison burst limit a naruto project ps3
http://www.playfrance.com/image0297-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm.html
regardé la qualité graphique du jeu on dirait un DA.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:34:06

Sauf que c'est une image, regarde le teaser, c'est différent mais ça reste beau (en même temps c'est Cyberconnect :hap: )

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:35:13

Mais se jeux reste meilleur que Burst limit :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:36:51

mais lol ca n'a rien de ingame ton image du naruto ...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:08:08

C'est pas du in game.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:39:13

Si c'est vrai, Dimps disent vraiment n'importe quoi; La puissance de la PS3 n'est pour le moment pas exploitée au maximum, les meilleurs jeux font tourner la PS3 à environ grosso-modo 60% (je pense) car ils ont vraiment appuyé cet aspect des graphismes pour accroître la durée de vie de la console estimée des sa sortie à 7-8 ans.
Bref, pour qu'un jeu profite au max des capacités d'une console, il faut au préalable avoir un jeu d'appuie, comme les tenkaichi qui se sont améliorés au fil du temps, la je pense que ce BL va servir de jeu réference, pour faire mieux, donc retour au principe de Dimps avec des suites de dbz 1,2,3...
Pour le moment, ce jeu me fait penser à un Budokai 1 HD (à la street fighter HD remix). La PS3 ou la 360 peuvent sans probleme afficher les dégâts vestimentaires, et dégâts sur les environnements.

La vidéo du moment