CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:10:58

lynx tu as lu mes posts,vas voir sur le site officiel la nouvelle vidéo

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:12:23

désolé je ne voulais pas dire lynx,je voulais dire avp,j'ai laissé deux coms sur ton blog ou 3 pour te dire qu'une nouvelle vidéo était disponible sur le site officiel

and15
and15
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:15:22

Hey Avp Mon ami, tu vas bien?? Moi je suis déçu du jeu :-( Ils auraient pu rester plus dans Budokai 3, les cinématiques sont tous simplement nul et les mêmes, et en plus il y a un temps de chargement en plein combat, ça gâche trop le rythme :snif:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:28:14

Sangoku-Fly :d) Oui j'ai vu ça tkt :) En fait le problème c'est qu'il n'y a pas de code, de telle sorte que je puisse directement mettre la vidéo sur le blog :-(

And15 :d) Hey And ! Oui je comprends que tu sois déçu, ça dépend des goûts des chacun, si tu as aimé le combat à la Tenkaichi c'est clair que le jeu n'est pas trop fait pour toi, car c'est complétement différent. J'admet que je trouve les cinématiques d'aide en comnbat bidons pour une raison simple : ce sont toujours les mêmes pour un personne. Je veux dire, elles sont différentes d'un perso à l'autre, mais c'est toujours la même pour le perso. Et c'est bien dommage car c'est une très bonne idée de gameplay. Mais peut-être qu'on ne nous dévoile pas encore tout et qu'il y aura différentes cinématiques par perso.

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:59:01

La vache jai eu peur qu'on se retape freezer sans armure ais je suis rassuré car si on re regarde le toput premier trailer on peut voir freezer avec son armure donc il sera sans armure et son autre costume sera donc avec une armure ouf ^^

1days
1days
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:18:30

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:05:06

1days > 1days ne prend pas de "s" mdr ...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:18:43

Nouvelle préview.

http://www.gamespot.com/ps3/action/dragonballzburstlimit/news.html?sid=6188801&mode=recent

Nouvelles images.

http://www.gamespot.com/ps3/action/dragonballzburstlimit/images.html?tag=tabs;images

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:13:34

merci vegeta,je vous promet de tout vous traduire d'ici la fin de la journée voir même cet après-midi si je n'ai pas d'imprévu

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:16:12

dans la preview ils disent qu'il y aura 20 ou un peu plus de persos c'est dommage ...

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:00:05

se sera surement pas "le jeu dbz" mais bon sa reste un jeu pour passez le temp

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:26:54

bon ba puisque j'ai le temps de vous traduire je vais vous le faire maintenant :

Atari a eu sa part équitable de succès avec ses bagarreurs 3d basés sur dragon ball z durant les quelques dernières années. L'éditeur espère garder ce côté allant avec dragon ball z : burst limit,sur Xbox 360 et PlayStation 3,montée à la série développée par le collaborateur japonais de longue date Dimps.

Nous avons la chance de recevoir un premier coup d'oeil et faire un essai de la version du prochain jeu, qui ressemble à un premier pas prometteur dans la génération actuelle de consoles.

dragon ball z :burst limit n'a pas l'air de s'égarer trop loin de la formule,cela a été travaillé si bien pour les jeux précédents. Vous trouverez cinq modes qui couvrent les bases attendues.Z Chronicles est le mode d'histoire, qui vous permet de jouer une histoire principale.
Pour ceux gardant le score à la maison, le storyline du jeu débutera à partir du début de la série jusqu'à la fin de la saga de Cell.Plutôt que de jouer avec un seul personnnage,vous prendrez le contrôle de différents personnages,selon comment l'histoire est modifié.Le jeu présentera trois caractères principaux, Goku, Piccolo et Krillin, qui ne devrait venir comme une surprise à personne.

(ce qui va suivre est très important,mais je n'ai pas très bien compris)

Pourtant, comme vous faites des progrès par l'histoire, vous viendrez pour ouvrir plus de 20 personnages jouable. Si ce n'est pas assez de personnages pour vous, le jeu offrira des douzaines de "cameos" par une de la mécanique gameplay, dans laquelle nous couvrirons juste un peu.Pendant que Atari nous cachaient le nombres de stades exacts du jeu, si vous savez l'histoire, vous pouvez faire quelques suppositions quant à où vous pourriez être "duking" cela dehors. Le Contre le mode offrent quatre types de match,dont trois évaluent vos adresses et dont un vous offre une chance d'apprendre par la surveillance.Contre l'unité centrale vous permet d'évaluer vos adresses contre l'ordinateur,pendant que Contre le joueur vous permet de jouer avec un ami sur la même console.Xbox live vous permet de prendre des gens au hasard en ligne partout dans le monde, qui est une première pour la série.Cela présentera "leaderboards" et des classements pour vous permettre de voir comment vous empilez en haut contre la compétition sur le stade mondial.Finalement cpu vs cpu vous laisse la mine l'ordinateur contre lui,qui peut être adroit si vous espérez trouver quelques techniques de bagarre.Le mode d'Essai est une collection de trois sous-modes, mais Atari nous a révélé seulement le mode de Survivance.Les deux autres modes bloqués sont actuellement gardés sous les emballages.Un mode de Classe de travaux dirigés vous recevra jusqu'à la vitesse sur le système de bagarre du jeu et un mode d'Entraînement vous laissera la pratique contre un adversaire cpu où l'on pourra réglé son niveau.

Comme vous pourriez vous attendre, un jeu comme Burst Limit vivra ou mourra par son système de bagarre et ce que nous avons vu pour l'instant,il s'en sort bien. Le système arrive plus les lignes des jeux Budokai de Dimps et y a un sens solide, équilibré.La bataille surviendra dans une sphère générale, si vous êtes sur la terre ou dans l'air. Comme avec les jeux précédents,la bataille peut aller du terrain à l'air dans une pulsation.Il n'y a pas si beaucoup d'interactivité avec les niveaux de que nous avons vu pour l'instant; pensez au truc modeste fait dans les premiers jeux Budokai,mais la bataille y a vraiment un bon sens. Les comptoirs et les attaques spéciales se sentent bien assez bien que le choix du moment soit toujours quelque chose ce qui prend certains s'habituant avec chaque jeu.

Une nouvelle adjonction à la bataille est le système de morceau de drame, qui vous permet de choisir trois aides avant d'entré dans une bataille; vous partirez avec une piscine modeste d'entre eux, mais ouvrirez une petite armée quand vous aurez fini le jeu.Les personnages se déclenchent automatiquement pendant la bataille si les conditions spécifiques sont remplies.

par exemple,si vous équipez des aides qui bloquent des touches ou vous protègent d'un certain type d'attaque,ils arriveront juste au même moment et feront leur chose quand votre adversaire essaie de recevoir le mouvement pendant une lutte.

L'inconvénient est que les aides agissent comme une unité seulement pendant une lutte, donc vous ne pouvez pas compter sur eux pour compenser pour n'importe quel manque d'adresse de votre part.Le système de garde offre le même fait de bloquer et le fait de se téléporter, que nous avons vues auparavant, mais le choix du moment est plus délicat donné la vitesse cloquante du jeu.Vous serez aussi capables de bloquer des super mouvements au prix de l'énergie ki.les graphismes sont époustouflants.

L'action était rapide, presque au point d'incapacité de suivre ce qui continuait et le taux de charpente tenu progressivement même dans cet état inachevé. La volonté audio,de nouveau,être parfait de terrain pour les fans de la série, grâce à l'utilisation des acteurs de voix tant américain que japonais.

Attendez-vous à la sorte spéciale de rock que seulement DBZ pourrait rouler avec, aussi bien que la prise standard de bruitage familier pour les coups différents et les pouvoirs. Les fans de DBZ seront le plus sans doute contents d'où burst limit se dirige.

Le jeu semble grand et le gameplay est solide. Cela peut ne pas être pas aussi robuste que que nous avons vu sur les derniers jeux sur les systèmes de derniers tuyaux, mais c'est un bon début pour la série, surtout avec l'inclusion de jeu en ligne.

Les nouveaux venus à la série peuvent vouloir le vérifier parce que le système de bagarre est accessible et de combattants 3d sont assez fins.dragon ball z burst limit est montrée pour expédier ce juillet pour le PS3 et le Xbox 360.

(ils se sont trompés sur la date ne vous inquiétés pas,sur le site officiel c'est le 5 juin.)

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:20:06

Merci pour ces quelques nouvelles images ! :ok:

DBZ_GTA7
DBZ_GTA7
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:19:50

Songokufly je pense k cé en juillet k le jeu sort parce k le 5 juin cé au Japon...
Et en plus dans l interview de gametrailers.com il dit aussi k cé en Juillet kil sort...mé kom je suis pas sur...wait and see...lol

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:36:21

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:17:48

il y a eu plein de liens qui disaient que le jeu sortirai en juin,je suis sûr que c'est vrai car je l'ai réservé à score game pour juin

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:46:47

C'est pas parce que tu l'as réserver pour le 5 juin que tu l'auras à cette date, le jeu peut être repousser n'importe quand. :hum:
Et plusieurs ont subi cette stricte règle impardonnable, et peu ont réussi à avoir une avance.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:09:29

je ne l'ai pas réserver le 5 juin,je l'ai réserver pour JUIN ,sa peut être le 1er comme le 30. :o))
je ne peut pas le réserver pour le 5 juin car d'après quelques sites dont je ne retrouve plus la trace,il sort le 6 juin en europe :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:07:54

bon aller putin les gars réveiller vous c'est mort là :snif2:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:17:10

Si les news affluaient plus ce serait déjà une bonne raison de papoter.

La vidéo du moment