CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:23:08

Ouais, c'est un mélange de Shin Budkokai, au niveau du Gameplay, et à Budokai 1 ( amélioré ), au niveau du graphisme. :ok:

Mais bon c'est vrai que 70€...

____________________
http://dbz220.skyrock.com/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:25:27

n'importe quel jeu,qu'il soit merdique ou pas,vaudra 70 euros sur xbox 360 et ps3.

mais moi je ne trouve pas qu'il soit trop cher pour ce qu'il vaut.

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:47:28

je touve sa nul de devoir reculer pour voler, c'est vraiment trop commercial, comme tout les autres, autant attendre le 3 :-(

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:07:00

http://www.gametrailers.com/player/32509.html
Nouvelle vidéo ?

Avant on pouvait pas voler comme ça dans budokai 1 et 2, c'est déjà bien...

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:20:23

Déjà vu , mais merci quand même !

____________________
http://dbz220.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 22:08:59

trop déçu du final flash :ouch: et les petite scènes qui coupent le combat sont horribles :-( les défauts s'accumulent...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:10:10

Ca fait longtemps qu'on les a vu ces petites scènes et j'voue qu'elles sont foireuses mais à fond quoi.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:34:17

Mais vegeta normal a 2 attaques ultimes ou quoi ??
Final Flash et BigBang ... bizzard mais bon tant mieux

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:08:50

On peut changer. Goku a Genkidama et Super kaméhaméha par exemple :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:14:41

ouais pour le moment on a pas trop vu d'attaques donc on ne peut pas trop dire combien d'attaques il y aura pour chaque personnage :

il n'y a que goku où l'on connait que trois attaques pour le moment :
kaméhaméha,super kaméhaméha,genkidama,et super genkidama...genkidama à la fin de la vidéo "interview" et le genkidama de la moitié de la vidéo "interview"

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:11

...4 attaques pardon...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:17:17

que c'est moche la vidéo , les cut scenes freinent l'action et les attaques mais quelle horreur où sont les cinématiques spectaculaires de budokai 3 ? enfin je suis quand même certain qu'on aura droit à de vrai cinématiques d'attaques finales car s'ils ne le font pas ce serait tout simplement contraire à leur volonté de faire du budokai 3 next gen

lynx111
lynx111
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:32:03

Franchement quand j'ai vu la vidéo ou on voit le ga choisir son perso et combattre, j'étais dégouté pourquoi parce que la semaine dernière j'ai joué à Shin Budokai 2 sur ma psp pendant 02h00 il resemble trop à Burst Limit.

and15
and15
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:39:38

Je suis pas trop fort ça fait 4 moi que je dis que ce jeux est NAZEBROKE :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:41:44

non tu n'es pas trop fort and car tout le monde ne pense pas comme toi

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:42:05

bonsoir à tous, je sais pas si vous avez vu mais y'a une nouvelle vidéo sur le site officiel de dbz burst limit!! vous allez dans movie et vous verrez!! bref j'espere que vous ne l'avez pas vu

and15
and15
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:43:36

M'oui attends je réctifies

J'avais raison depuis le début, ce je ai décevant, moi je le trouve NAZEBROKE :noel:
Après si sa plait au gens de faire des poses deux 10 min pendant le combat c'est leur droit :o))

C'est mieux :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:47:49

si on l'a vu haitroy,elle y est depuis début d'après-midi,mais merci quand même.
and qui en rajoute... :rire: des pauses de 10 min :rire:
mais bon je ne suis pas d'accord avec toi. :o))

and15
and15
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:56:37

Tu fais comme tu veux, au moin ta le temps de t'acheter un grec en plein milieu du combat :D

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:07:22

Bonsoir mes amis ! Je voulais vous remercier de faire vivre ce topic, ça me rend vraiment heureux, cela fait trois ans que ce principe est mis en place, et je prends toujours plaisir à y lire les débats nombreux qui le jalonnent, quand bien même sont-ils parfois houleux :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

La vidéo du moment