Attention Sangoku-Fly, ne l'oublie pas, c'est inscrit dans les règles de ce topic en première page à propos du BLABLA :
"ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !"
Autrement dit, s'il n'y a pas de News, et donc aucune discussion possible, il faut laisser couler le topic jusqu'à la prochaine News
_________________________________________
Blog Officiel de DBZ : Burst Limit 
http://dbz-bl.allmyblog.com 