CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:52:07

Je m'incruste aussi^^
Id: narutalex

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:52:57

Goron :d) tkt c'était une tite blague ^^ olallalala tu prend tous mal ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:53:05

Hey hey je vous conseille pas de jouer contre moi a la fin du combat il vous restera plus de dents :hum: :hum:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:05

Merci du conseil, mais on s'en passera je pense ! :ok:

Goku_113 :d) Mais je n'ai rien pris mal. :o))

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:56:58

Goron :d) Dernier poste où je t'appelle Goron, ensuite ce sera Gocool ^^ :ok:

S3nes :d) Faut que t'arrêtes de jouer contre les p'tits de 10 ans, quand tu m'affronteras t'en auras mal 5 mois après :rire:

Goku_113 :d) J'suppose que tu t'es trompé, et que tu parlais de mes victoires, hein ? :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:58:22

Goku_95 :d) non jparler de celle que tu va subir

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:00:18

Goku_113 :d) Mouarf' :o)) Allez, j'arrête de parler pour rien, j'accorde le bénéfice du doute à tous :-) !! Mais comme même, vivement que le jeu sorte pour qu'on s'retrouve tous en ligne... :content:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:01:44

Goku :d) Non mais je parlais que si on se voit pas quand j'aurais le jeu, et que si tu veux me rentrer, mon ID sera sûrement Gocool. :rire2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:02:09

Ouais serieux jpense que pour le mode online il va avoir un succès quand meme.. Mais 2 mois c'est long ..

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:13:30

Gocool :d) Hum okay, j'avais pas compris :rire:

S3nes :d) Tout à fait d'accord ^^ Avec de la chance il sortira plus tôt que prévu :coeur:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:24:38

Goku :d) Je comprends, il y a toujours un sens caché à ma phrase, et c'est très complexe à le trouver. :fier: ^^

Ichigo_18
Ichigo_18
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:36:52

Id :d) Ichigo_18

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:05:17

kame house "en chair et en os" :lol:

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz03.htm

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:38:43

en réalité je ne sais pas si c'est kame house,je trouve la plage plutôt grande

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:54:34

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz.htm

Fallait nous mètre cette page ! xD

Combat de kaméhaméha avec les attaques ultime !!!!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:21:02

je n'ai pas très bien saisi,j'ai cru que sur le lien que j'ai mis,il y avait kame house...pourquoi me dis-tu sa ?? :o)) :ok:

mmedi
mmedi
Niveau 7
02 avril 2008 à 00:51:23

Trunks armure avec l'épée ...sa ne le fait pas trop aussi :malade:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
02 avril 2008 à 13:56:40

Gocool :d) Tu t'es surtout mal exprimé :o))

S3nes :d) Ton ID ne fonctionne pas.. T'es sûr d'avoir donné le bon ?

Goku_113 :d) J'attends toujours le tien d'ID ^^

Sinon je trouve toutes les nouvelles images vraiment très belles, et Cell 2eme forme est bien fait je trouve. Et puis aparemment, on aura pas mal de cartes/stages quand même ^^ :bave: Mais la dégradation des vêtements me manque énormément... :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:58:58

En regardant le lien que dragonBleach a mit j'ai vu une image ou il y a le kamehameha père et fils de gohan et le super kamehameha de cell qui sont l'un contre l'autre :bave: donc il pourra y avoir technique ultime contre technique ultime ! Mais je pense pas que ca marchera a chaque technique

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:01:23

je ne comprends pas vraiment le sens de ton post mais oui on pourra envoyer deux vague déferlante même si elles sont ultimes...comme dans tenkaichi 3.

c'est sa ? :ok:

La vidéo du moment