Gocool
Tu t'es surtout mal exprimé
S3nes
Ton ID ne fonctionne pas.. T'es sûr d'avoir donné le bon ?
Goku_113
J'attends toujours le tien d'ID ^^
Sinon je trouve toutes les nouvelles images vraiment très belles, et Cell 2eme forme est bien fait je trouve. Et puis aparemment, on aura pas mal de cartes/stages quand même ^^
Mais la dégradation des vêtements me manque énormément... 