CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:12:40

Bon sinon on a bien la confirmation que les 21 personnages annoncés sont bel et bien dépassés, puisque moi-même, Kto et bien d'autres fans tenant un blog avons fait nos listes de personnages en arrivant à la même conclusion.

On se demande donc pourquoi Bandaï, Atari et co persistent à annoncer un nombre de 21 personnage faux. Attendez-vous donc sûrement à d'autres nouveaux personnages qui seront peut-être annoncés prochainement.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:17:29

Euh moi Franchement j'ai bien aimé le C-17 Des budokais (que je n'ai pas aimé dans tenkaichi, mais sa c'est mon point de vue) Si il pouvait lui mettre un nouvel enchainement sa ne me déplairait pas non plus, mais il faudrait qu'il ressemble au budokai pour les Enchainements) Mais par contre j'ai vu que son physique a été changés (péjorativement) et que le graphisme du jeu a été Enormément amélioré) ! :) Et toi quel personnage Voudrais tu amélioré ? ( En combos, Gameplay , Physique )

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:21:58

Moi ces goku ^^ quelque nouveau enchainement,et lui mettre l'attaque de kaio :o ^^ physique rien a dire il est trop bien fait ^^ ! t'utilise que C-17 Dans budokai ?

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:22:31

Crizalid ---> Désolé mais je suis nouveau peut être qu'avant quelqu'un avait le même pseudo que moi) mais maintenant ta du te tromper! Désolé !

------> Pour le nombre de personnage Si on enlève mecha freezer Ca Fait 21 personnage non ? Ou je me trompe ?

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:24:41

Euh Bah J'aime bien Changé mais C-17 reste mon préferé,

Sinon j'aime bien Gohan Ado, Et trunks !

et toi T'utilise toujours Goku ou Tu Change quelque fois ?

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:26:19

La plupart du temps que goku sinon je change de temps en temps ^^

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:26:59

Ok

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:29:00

pour ceux qui ont un score game prét de chez eux on peut voir derriére la jaquette de resa de burst limit une image de l'intro en anime :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:31:00

bigraiden78-2 :d) Je savais depuis 1 semaine et 3 jour ^^

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:32:55

Bon je vous laiise a demain ! ( 5 heures d'affilée d'ordi ca fatigues ) bon a demain !

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:40:49

a+ perfect ^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:43:40

ok ba moi je le sais depuit 5h

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:36:45

Donc l'intro en anime se confirme bel et bien, tu avais raison Goku 113, à plus forte raison qu'apparemment cela se confirme dans différents Score Games. Toutefois la même question se pose encore : s'agit-il d'une jaquette officielle ou une jaquette "fabriquée" comme c'est souvent le cas sur les boîtes de précommande prématurée en magasin de jeux vidéo.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:37:13

P.S. : le lien vers l'article de mon blog : http://dbz-bl.allmyblog.com/75-l-intro-de-burst-limit-en-anime.html

jopae94
jopae94
Niveau 4
01 avril 2008 à 09:57:41

une petite video du site espagnol qui parle du jeux(20s) a 1 min 02.
http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw47ece72636cae
si quelqu un peu nous traduire. merci d avance!

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 12:33:37

Avp :d) j'irais voir a micromania ^^ et jte dirais

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:06:38

J espere que c est vrai... L intro en anime :bave:

jopae94
jopae94
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:39:37

nouvelle image:
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz.htm

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2008 à 13:43:38

Je crois bien qu'il y a vraiment 2 trunks parce que les tete a coté des barres de vie sont differentes pour les 2 trunks. :(

HENTAl
HENTAl
Niveau 2
01 avril 2008 à 14:03:49

Qu'es-ce que l'épée de Trunks fout derrière Trunks armure Saiyen ? :rire:

La vidéo du moment