CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:25:57

Avez vous des preuves pour les 50 personnages ?

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:28:07

On attend la source que Goron doit nous poster.

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:34:26

EST CE QUON AURA DROIT AU MUSIQUE COMME LES JAPONNAIS OU ON AURA ENCORE LES MUSIQUE MADE IN AMERICA, MERCI

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:38:10

Pourquoi t'écris en gros comme ca ? Et j'en sais rien

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:43:30

j'ai commencé en majuscule et donc j'ai finit ainsi voila donc on n'en sait toujours rien dommage merci

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:46:15

pour le son ce sera remastérisée d'après une interview que j'ai traduis.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:47:30

dsl pour le double post...

suberbe les images il y avait longtemps qu'on attendait des news...50 personnages... :bave:

goku_95...quand on y repense oui je crois que tu as raison,du moins j'espère

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:50:05

Jack_de_meze :d) « j'ai commencé en majuscule et donc j'ai finit ainsi voila donc on n'en sait toujours rien dommage merci »
:hum: :ouch2:

Sinon pour te répondre, tout de même, on n'en sait rien. La prochaine fois, utilise la fonction " rechercher ", et si tu ne trouves pas c'est que personne ne le sait. Et sérieusement, évite les majuscules quoi :hum: .

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:52:53

Sangoku-fly :d) Je l'espère aussi, et l'hypothèse des 50 personnages renforce mon idée que ce soit Androïde 13. Mais 50 personnages quoi, ce s'rait le top p'tain :bave: :coeur:

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:53:53

Ouais je pense que le jeu remonterai dans l'estime de certain

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:55:52

Je pense aussi. Bien que ce soit dommage parce qu'on ne juge pas un jeu au nombre de ses personnages, mais c'est vrai que même si je m'en fichais un peu du seulement 21 personnages, le 50 claque beaucoup plus quoi ^^ :-)

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:56:29

c13 et c14 feront bien parti de jeu je pense, enfaite ce qu'ils veulent c'est faire un jeu ultra complet qui s'arréte à cell
si il n'y a pas beaucoup de perso, c'est au moin 100 perso des tenkaichi venait de la saga boo, gt ou db !
moi je continu toujour à croire en ce jeu, mais j'éspére qu'il vont nous en pondre un sur dragon ball !

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:02:19

Vous pensez pas que des qu'il nous on dit 21 personnage c'était pas destinés a dire 21 Qui sont confirmé pour l'instant ?

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 19:14:21

Perfect_C-17 :d) Enfin un qui voit les choses comme moi :) Nan sérieusement, c'est ce que j'ai toujours dit depuis que 21 personnages ont été annoncés, que ce n'étaient que les 21 personnages confirmés pour le moment, et certains m'ont carrément ris au nez :hum:

Enfin bref, j'suis sûr qu'il y a 35 personnages distincts, et le « 50 » annoncé par Goron est soi le nombre de personnages différents, soit le nombre avec les transformations comprises.

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:15:33

hello a tous , vous avez vue l epost de la nouvelle date de sortie ??? se serrai a la fin du moi ,,??vous en pensez quoi ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:17:49

je pense à un poisson d'avril... :o))

goku_95 et perfect je suis entièrement d'accord avec vous,moi je ne t'aurais pas ris au nez

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:20:18

Confirmation de Cell super parfait(quand il tue trunks), de Super Trunks quand il est bien musclé et de Super Vegeta cool !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:21:09

oui j'avais remarqué aussi... :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:24:18

Sinon ya d'autre image la je c pas si c deja dit :

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz.htm

Jadore ceux la :

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz03.htm
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz08.htm

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:24:48

A dommage j aime pas les poisson d avril lol
les 50 personnages , sa doit etre pareil alros .

La vidéo du moment