Bah maintenant on est 4 avec la PS3 mdrr ^^ Vous faites tourner vos ID ? Moi c'est : Soso_Ssj
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:16
lol mon grand fère a la ps3,il est encore chez nous mais je doute qu'il veuille acheter burst limit...
dommage pour vous...vous auriez su qui est le roi du jeu dbz
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:17
Hoho la blague déja ceux qui ont la psp avec shin budok ils ont morflé alors sur ps3 .. dsl de m'incruster comme ca lol
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:35:58
Mon ID c'est " S3nes " mais bon j'ai pas de jeux online donc je suis pas souvent connecté
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:36:33
de toute façon on en est pas encore là,pour le moment je joue à fifa et call of duty,mais les joueurs de 360 verront qui est le best
ou pas
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:10
Tu me manque d'insolent ! On verra ça en ligne !
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:27
d'insolence *
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:39:50
S3nes C'est pas grave, je t'attendrai pour Burst Limit
Allez Goron et Goku_113, n'ayez pas peur ^^
Garon Tu d'vrais déjà commencer à t'entraîner mdrr ^^
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:40:11
à qui parles tu ? goron ?
si c'est à moi on verra bien sa en ligne mais je ne sais pas si tu va acheter la ps3 ou la xbox 360 !?
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:27
Fly Non je me prendrais la PS3 ! Dommage, j'aurais voulu me prendre une raclée ou le contraire !
Mais j'aurais toujours Goku_113 pour me défouler !
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:43:28
mdr je ne pense pas que tu face le poids contre lui.
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:45:19
Heu je voulais dire Goku_95 ! Je confonds ! Le plaisir est pour moi.
Fly Tu as jamais vu mes doigts dansé, how, c'est de la disco mec, impossible à reproduire, je te le garanti et officialisé par moi, donc c'est sûr et approuvé à 100% !
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:45:35
moi ces euuuu oupS j'ai oublier mais sa un rapport avec DBZ mdrr jvous le passerais taleur ^^
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:47:47
ichigo_18 Tkt pas ^^ je suis sur a 100 % ^^ et goron aussi va passer par moi il auras sa 1ere défaite pour pleurer :p ^^ et vous savez pas si les joueur de PS3 et XBOX 360 pourront se taper ensemble ?
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:48:34
Gorun J'me suis sentis négligé un instant, avant que tu précises ton erreur mdrr ^^ Quand t'auras la PS3, ne fais pas exprès de m'avoir oublié hein, je saurai te retrouver.. ! Plus sérieusement, n'oublies pas d'me passer ton ID pour que je puisse te montrer qu'il y a toujours plus fort que soit dans le monde ^^
Goku_113 Bah dès que tu le retrouve poste le ici, comme ça j'te rentrerai
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:49:04
Qui te dis que je vais perdre, et qui te dis que je vais pleuré mal grès que je perds, rien.
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:49:38
ok pas de soucis Goku_95 ^^ prepare ton nombre de défaite pour le mois de juin ^^