CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:32:28

PS3 moi aussi il vont morflé se ki on la ps3 ^^

Ichigo_18
Ichigo_18
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:33:46

T est sûr Goku_113 ^^

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:33:56

Bah maintenant on est 4 avec la PS3 mdrr ^^ Vous faites tourner vos ID ? Moi c'est : Soso_Ssj :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:16

lol mon grand fère a la ps3,il est encore chez nous mais je doute qu'il veuille acheter burst limit...

dommage pour vous...vous auriez su qui est le roi du jeu dbz :rire2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:17

Hoho la blague déja ceux qui ont la psp avec shin budok ils ont morflé alors sur ps3 .. :cool: dsl de m'incruster comme ca lol

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:35:58

Mon ID c'est " S3nes " mais bon j'ai pas de jeux online donc je suis pas souvent connecté

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:36:33

de toute façon on en est pas encore là,pour le moment je joue à fifa et call of duty,mais les joueurs de 360 verront qui est le best :rire2:

ou pas :o))

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:10

Tu me manque d'insolent ! :ouch2:
On verra ça en ligne ! :content:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:27

d'insolence *

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:39:50

S3nes :d) C'est pas grave, je t'attendrai pour Burst Limit :o))

Allez Goron et Goku_113, n'ayez pas peur ^^ :)

Garon :d) Tu d'vrais déjà commencer à t'entraîner :ok: mdrr ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:40:11

à qui parles tu ? goron ?

si c'est à moi on verra bien sa en ligne mais je ne sais pas si tu va acheter la ps3 ou la xbox 360 !? :p)

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:27

Fly :d) Non je me prendrais la PS3 ! :ok:
Dommage, j'aurais voulu me prendre une raclée ou le contraire ! :-(

Mais j'aurais toujours Goku_113 pour me défouler ! :fier:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:43:28

mdr je ne pense pas que tu face le poids contre lui. :lol:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:45:19

Heu je voulais dire Goku_95 ! :rouge:
Je confonds ! :fier:
Le plaisir est pour moi. :ok:

Fly :d) Tu as jamais vu mes doigts dansé, how, c'est de la disco mec, impossible à reproduire, je te le garanti et officialisé par moi, donc c'est sûr et approuvé à 100% ! :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:45:35

moi ces euuuu oupS j'ai oublier mais sa un rapport avec DBZ mdrr jvous le passerais taleur ^^

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:47:47

ichigo_18 :d) Tkt pas ^^ je suis sur a 100 % ^^ et goron aussi va passer par moi il auras sa 1ere défaite pour pleurer :p ^^ et vous savez pas si les joueur de PS3 et XBOX 360 pourront se taper ensemble ?

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:48:34

Gorun :d) J'me suis sentis négligé un instant, avant que tu précises ton erreur mdrr ^^ Quand t'auras la PS3, ne fais pas exprès de m'avoir oublié hein, je saurai te retrouver.. :rire2: ! Plus sérieusement, n'oublies pas d'me passer ton ID pour que je puisse te montrer qu'il y a toujours plus fort que soit dans le monde ^^ :-)

Goku_113 :d) Bah dès que tu le retrouve poste le ici, comme ça j'te rentrerai :ok:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:49:04

Qui te dis que je vais perdre, et qui te dis que je vais pleuré mal grès que je perds, rien.

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:49:38

ok pas de soucis Goku_95 ^^ prepare ton nombre de défaite pour le mois de juin ^^

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:49:51

Goku :d) N'oublie pas, moi c'est Gocool ! :ok:

La vidéo du moment