Lol ouais j'avais du mal a former ca mdr ^^ Et je savais pas qu'on pouvait le faire dans tenkaichi 3 .. Faudrait que je le teste le jeu ..
S3nes
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:04:26
Et dans mon post d'avant je voulais dire " je pense que ca ne marchera PAS a avec toutes les techniques ultimes "
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:05:23
lol,,ouais il est bien même si il manque un peu de nouveautés par rapport à t2,notamment le mode story qui est moins bien que celui de t2 mais plus tout de même plus riche,mais il est super.
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:06:59
ba je pense que si sa marchera avec toutes les techniques ultimes,sauf enchaînement de c-18 par exemple contre big bang attack...normal mais sinon je pense que toutes les vague déferlante qu'elles soient ultimes ou pas pourront faire sa.
S3nes
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:09:55
Ouais voila je voulais dire ca parce que si pour certains leur attaque ultime c'est au corps a corps contre une big bang attack ca va pas trop le faire .. ^^ Et goku_95 faut que je vérifie pour mon adresse id jte dirais ca tout a l'heure
S3nes
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:16:57
Désolé en fait c'est " Senes "
seb_bosspes
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:16:23
tener voila mon id car je vait l' acheter burst limit moi sebinho77120
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:45:33
c'est ton id sur les deux consoles seb ?
seb_bosspes
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:27:04
non que sur la ps3 car la xbox 360 je ne l'ai po
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:36:36
j'aurais cru car sur ta cdv...
DragonBIeach
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:47:49
Tu dois voir flou goku_fly
Moi aussi je pensais l'avoir vue donc moi aussi je dois voir flou
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:48:55
c'est pour ce la péter hein ?! nan la miéne est entiérement vrai, bandes de jalous !!
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:50:29
je te crois trunks...
ou pas
seb_bosspes
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:55:24
nn je l'avait mais je l'ai revendu et pi mon frere la
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:57:23
ok,mon frère aussi à la ps3 mais bon je doute qu'il le prenne burst limit,j'en suis même sûr