CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 19:27:55

Kakarot77 :d) Ma raison me dit que c'est un poisson d'avril, mais mon coeur espère que ce soit vrai... :coeur:

David_222 :d) Je crois que ça a déjà été posté puisque je les ai déjà vus, mais merci pour ceux qui ne les ont pas vus :)

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:32:33

je suis d accord avec perfect 17 je pense que les 21 personnages se sont les confirmés et les 35 = oav se qu'on a pas encore vus
et 50 = personnage + transformation

enfin j'espere

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:44:40

Et pour trunks on ne ma pas répondu ,

Oui mais si il y a un trunk ca veut dire qu'il a 3 Costume (Le normale avec épée, Un autre je ne sais pas, puis Le costume cheveux long mais pour un perso il y aura super saiyen d'un costume cheveux court, et super saiyen d'un autre costume cheveux long ?) C'est un peu bizarre ! :question:

Expliquez-moi.

caims
caims
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:44:55

Superbe les images :ok:
et si c'est 50 perso... sa serait super !!!!!

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:49:10

Perfect_C-17 :d) oui y'aura plusieur trunks ^^

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:50:00

Ah mince, je savais pas que vous allez y croire, désolé pour le faux espoir... :-(
Fausse alerte. :-(

La source : http://www.poissondavril.com

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:52:07

si tu veux je t'expliques perfect,mais au fait qui t'as dit qu'il n'y aurait que 3 costumes pour trunks ?

je pense qu'il y aura un seul trunks,qui sera trunks épée,et trunks armure sera un costume,sa fais donc deux...

un avec trunks armure épée,sa fait 3...et une deuxième tenue pour trunks épée qui sera surement avec l'armure mais avec les cheveux court.
ce qui fait 4...

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:56:24

Ah merci sangoku-fly

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:58:17

plus je découvre de nouvelles images et plus je suis convaincu et le jeu se montre graphiquement superbe.et pour trunks sangokufly tu avais raison,tres bien vu.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 19:59:29

Goron :d) Bien joué :rire2: Je pense qu'on est beaucoup à y avoir espéré, bien que ça me semblait gros tout d'même.. Mais bon, l'espoir fait vivre et ton poisson d'avril a fonctionné :rire:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:02:37

Goku :d) Et oué, je suis pas n'importe qui, mais un excellent acteur. :fier: :cool: ^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:02:51

J'te hais Goron. :fou:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:04:41

Appeler moi Gocool mes fans. :fier:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:21:32

J'suis fan de personne, Goron :sournois: :gni: Mais sérieux ouais, j'attendais vraiment la source pour laisser ma joie exploser :rire2:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:23:11

J espere que goku aura le tenu sans son symbole psk dans l image contre cell goku a toujours le symbole derriere le dos http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz44.htm et http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz45.htm

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:28:44

Insolent, j't'ai dis de m'appeler Gocool ! :content:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:29:26

ouais les gars c'est vrai sur ce coup j'avais raison,vous savez quoi,si vous le voulez on échangera nos pseudos xbox live comme sa je pourrai vous mettre votre raclé de votre vie... :lol: :rire:

pour ceux qui ont une xbox 360 bien sûr

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:31:01

Bande de morpion, je n'ai pas la 360, mais la PS3, vous avez une chance inouïe ! :-(

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:31:45

On est 2 avec la ps3 ^^

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 20:32:15

Goron :d) Tu parlais à tes fans, j'me suis pas sentis concerné :o))

Sangoku-fly :d) Moi j'ai la PS3 et j'en suis entièrement satisfait ^^ Heureusement pour toi, tu évites de justesse une raclée sans nom :cool: :-)))

La vidéo du moment