CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:32:05

Rappelle toi,il y'aura des "il se serait passé quoi si"

Donc le créateur du jeu a voulu ajouter une épée a trunks(surement pour donner des chances à trunks car sans son épée il n'a pas beaucoup de chances de gagner) :-)))

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:35:17

Oui mais si il y a un trunk ca veut dire qu'il a 3 Costume ( Le normale avec épée , Un autre je sais pas , puis Le costume cheveux long mais pour un perso il y aura super saiyen d'un costume cheveux court , et super saiyen d'un autre costume cheveux long ?) C'est un peu bizarre !

Expliquez moi .

jopae94
jopae94
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:35:59

encore de nouvelle images:
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=638478

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:35:59

Desolé pour le blanc en dessous ( bug de la touche entrée )

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:37:07

Merci jopae pour ces images

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
01 avril 2008 à 15:51:14

on a plus les doits carré comme dans tenkaichi :rire2:
sinon dans la 6eme image je trouve que c'est bien fais, on se prend un coup de point dans le ventre et on a les yeux qui sort de la tete :ok:

jopae94
jopae94
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:09:29

voici les meme images en plus petite la source d origine:
http://www.ene3.com/archives/021415.html

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:42:06

Rien a dire a pars Extraordinaire :bravo: :cool: Sérieux en + on a dépassé largement le nombre de 21 personnage ^^ il y'a super trunks et super vegeta en + ^^ Regarder Goku trop bien fait ^^

goku_113
goku_113
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:49:31

quelque nouvelle image ^^ http://www.gamekult.com/articles/A0000065545/

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:05

que des scénes ingame clone....aie aie dimps bou.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 17:07:58

l'image où on voit trunk partir en arrière m'énèrve, cette scène est la même pour tout les persos et pour toutes les attaque (enfin je pense, mais j'espère me tromper), sinon les images de goku sont trop belles :bave:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:10:05

A ce qu'il parait le nombre de perso sera modifié à 50. :ok:
C'est en cherchant le spoil de Naruto que je suis tombé sur cette source. :-)))

A ce qu'il y avait marqué, 50 personnages, transfo compris, dont l'intégralité des personnages des OAV jusqu'à Broly.

C'est à dire Cooler, Bojack, Thalès ect... :content:

Dés que je trouve la source, je la poste. :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:16:14

va y goron on attend

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:20:54

On t'attendMerci d'avance

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
01 avril 2008 à 17:26:41

nouvelle arène ??????

http://www.gamekult.com/images/ME0000945211/

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2008 à 17:28:30

C'est le Cell-Game. :(

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
01 avril 2008 à 18:01:15

jvien de voire toute les nouvelle image

enfin des new

très belle images

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:07:48

Salut à tous :)

Regardez cette image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020444_165.htm
La seconde ombre sous Cell me fait fortement pensée à C-13, à cause de la forme qui ressemble à une casquette. Vous en pensez quoi ?

Sinon pour la possible annonce des 50 personnages, j'attends la source avec impatience, je serai aux anges si il y a 50 personnages :bave: :ange:

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:15:10

AVEZ VOUS UNE PREUVE POUR SAVOIR SI BROLY EST DANS LE JEUX MERCI

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:19:14

Il a été vu dans des vidéos.

La vidéo du moment