CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
25 mars 2008 à 03:13:05

Merci à toi de sortir de ta grotte pour nous :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2008 à 07:12:23

"pour les combo regarde le dragon rush"
:d) T'a pas du comprendre de quoi il parlait. :noel:
Il parle pas du dragon rush mais des combos que l'on effectue nous meme avec le perso. :ok:
Avp :d) Effectivement ca fait quelques jours que on le sait mais merci quand meme. :ok: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:01:39

merci avp même si on les avait déjà vu,en ce moment on te voit pas beaucoup !?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:07:16

En effet Sangoku-Fly, je ne passe que très peu car l'ambiance du forum ne me plaisait plus trop, sur fond de guerre Pro-B / Pro-T. Maintenant qu'un modérateur a été élu, je pense venir plus souvent, mais il est vrai que mettre à jour mon blog m'incite à être moins présent ici. Mais rassurez-vous il m'arrive de lire les débats forts intéressants qui se déroulent périodiquement ici.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:08:24
  1. DragonBIeach Voir le profil de DragonBIeach
  2. Posté le 25 mars 2008 à 03:13:05 Avertir un modérateur
  3. Merci à toi de sortir de ta grotte pour nous :noel:

:d) Mouahahahah ! De rien :-d J'avais besoin de récolter quelques asticots et blattes alors j'en ai profiter pour passer dans la fourmilière :o))
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:18:16

tu as raison avp entre les guerres pro-b et pro-t mais ne t'en fais pas,bientôt il n'y aura plus ce genre de problème car il y aura les pro-b^^ :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:31:46

Hé hé, donc je fais parti en fait :pacd:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:49

Salut AvP ton blog est toujours aussi bien ! Trop content qu'il y a Broly et Baddack !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:52

me too

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:35:25

Merci David 222 ! Ça me plaisir :)

Moi aussi je suis très content qu'il y ait Broly et Baddack ! Mais voilà, je trouve que Dimps prends toujours les mêmes personnages d'OAV, je sais pas si vous avez remarqué mais Broly et Baddack aussi dans B3, SB 1 et 2 !

En fait je trouve qu'il devrait diversifier et mettre des persos d'OAV un peu moins populaires, comme Thalès par exemple.

Par contre je me demande ce qu'ils vont mettre comme attaque à Baddack, étant donné que chaque perso a 4 attaques.

_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:55:44

avp puisqu'on est tout les deux burst limit,je vais te dire ce que j'ai "trouver" :

j'ai fais tout ton blog et par rapport au dragon rush il n'y a presque aucune répétition,tout ceux qu'on a vu pour le moment,il n'y a qu'une seule répétition...

PREMIER DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :premier dragon rush,vers la fin de la première vidéo où c'est piccolo qui lui fait,ils se rendent coups pour coup pour terminer avec une onde de choc avec les coudes,ils font des saltos arrière et repartent au combat.

DEUXIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :fin de la première vidéo,c'est goku qui lui fait,il assome piccolo de coups et le renvoi sur la terre ferme.

sa fait déjà deux dragon rush différents.

TROISIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :début de la seconde vidéo,magnifique dragon rush,ils se téléporte en se rendant les coups mais c'est goku qui gagne en l'envoyant sur la terre ferme.

sa en fait trois de différents

QUATRIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :c'est le même dragon rush que le troisième dragon rush.

CINQUIEME DRAGON RUSH
deuxieme trailer:krillin vs vegeta :vegeta esquive tout les coups de krillin.

SIXIEME DRAGON RUSH
dans le trailer où l'on voit mecha freezer : gohan vs cell,on voit que sangohan se protège des coups qu'il se prend.

SEPTIEME DRAGON RUSH
dernière vidéo sur ton blog avp : sangoku vs vegeta,on voit bien qu'on ne l'avait jamais vu auparavant car la caméra est situé plus loin par rapport aux autres dragon rush,on peut bien voir qu'il tourne sur eux même tout en se donnant des coups.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:58:26

sa fait une heure que je suis dessus donc j'ai bien eu le temps de chercher,donc ceux qui disent que tout les persos ont le même dragon rush c'est des gros mito car je viens de le prouver,si il y en a qui ne sont pas d'accord avec moi,ils ont cas vérifier ce que j'ai dit sur le post que je viens juste de poster

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:13:22

pour avp : pourquoi tu comptes mécha freezer comme un perso? Ca commence a me souler, ca a jamais été le cas dans les budokai...

pour sangoku fly : tu t'es pas dis que ca dépendait non pas du personnage, mais de "qui gagne" le martellage de bouton ? ... C'est hallucinant la... Si vegeta évite tout c'est évidemment parce qu'il gagne completement le duel, quand picolo et goku se frappe c'est parce qu'ils font égalité ect...

pour tout le monde : super , broly n'a pas son propre stage ^_^ il est dans les montagnes rocheuses, donc niveau mode story pour broly, on repassera.

Moi qui revait de voir la fausse Vegeta ..; Rien que sur DS en 2D c'était sublime alors avec ces graphismes ca aurait pu tuueeeeeeeerrr !!!! Et ben non...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:39:16

Micka-kids :d) et alors sa changes quoi ? je voulais juste montrer qu'il n'y avait pas que 3 dragon rush
_un où il touhe
_un où il esquive
_un où ils se rendent coups pour coups. et bien non il y en aura plus et on a pas encore tout vu j'en suis sur...

la vidéo ne prouve pas qu'on aura pas le stage : "fausse vegeta" mais bon je n'y crois pas trop...je pense pas qu'on aura le mode histoire broly,et qu'est-ce qui ta poussé à croire que l'histoire de broly y serait,c'est parce qu'il n'y avait pas de vie en haut de l'écran,donc tu as penser qu'il y aurait le mode histoire broly ? ?????

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:41:28

c'était peut-être une cinématique d'entrée non ?il y en a pas de barre de vie dans les cinématiques d'entrée,où alors encore un dragon rush où broly aurait esquiver son coup de poing ?on peut pas savoir mais je ne pense pas qu'il nous feront un scénario pour broly

goku_113
goku_113
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:21:51

Voila Atari France et Atari Allemagne ne dise pas la même chose sur le jeu !
Je vous fait la traduction du site allemand :
21 caractères uniques (35 y compris des transformations/91 y compris les différents costumes)
5 arènes indubitables (26 y compris des changements écologiques et de temps)

Voila a peut prêt ! Perso j'y crois pas du tous parce ke juska se jour on a vu + que 5 Arène de jeu ^^ et au niveau des perso j'ai fais ma liste et sa dépasse les 21 Perso

goku_113
goku_113
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:25:08

Dsl du double post j'voulais rajouter aussi qu'il y'a Trunks USSJ (donc en gros muscle ^^)Regarder la vidéo vous le verrez

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:27:49

Elle est où la vidéo ?

Sinon Micka-Kids, j'ai mis Métal Freezer en personnage à part car pour l'instant - à moins que toi-même tu ne sois voyant extra-lucide ou medium - on ne sait pas du tout de quelle manière apparaîtra Métal Freezer : via une capsule ou sera-t-il un personnage complètement à part comme dans les Tenkaichi ?
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:42:36

AVP :d) Tu a la vidéo sur ton blog déjà ^^ page 13 et regarde a la 50 ème seconde ^^ et tu verras

PS: On pourra aussi disparaitre sans se faire attaquer ^^ et les attaque ultime avec vidéo y serons aussi ^^ (Preuve: Regarder la vidéo qui dure 13 Minute Piccolo Vs Sangoku vous verrez que sangoku essayer de faire genkidama comme dans budokai 3 mais le mec a pas réussi a le toucher dommage ^^ )

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:09:20

Ok j'avais même pas remarqué lol, merci de m'avoir préciser Goku113 :ok: Je vais voir ça de suite :-)))
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

La vidéo du moment