avp puisqu'on est tout les deux burst limit,je vais te dire ce que j'ai "trouver" :
j'ai fais tout ton blog et par rapport au dragon rush il n'y a presque aucune répétition,tout ceux qu'on a vu pour le moment,il n'y a qu'une seule répétition...
PREMIER DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :premier dragon rush,vers la fin de la première vidéo où c'est piccolo qui lui fait,ils se rendent coups pour coup pour terminer avec une onde de choc avec les coudes,ils font des saltos arrière et repartent au combat.
DEUXIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :fin de la première vidéo,c'est goku qui lui fait,il assome piccolo de coups et le renvoi sur la terre ferme.
sa fait déjà deux dragon rush différents.
TROISIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :début de la seconde vidéo,magnifique dragon rush,ils se téléporte en se rendant les coups mais c'est goku qui gagne en l'envoyant sur la terre ferme.
sa en fait trois de différents
QUATRIEME DRAGON RUSH
vidéo goku vs piccolo :c'est le même dragon rush que le troisième dragon rush.
CINQUIEME DRAGON RUSH
deuxieme trailer:krillin vs vegeta :vegeta esquive tout les coups de krillin.
SIXIEME DRAGON RUSH
dans le trailer où l'on voit mecha freezer : gohan vs cell,on voit que sangohan se protège des coups qu'il se prend.
SEPTIEME DRAGON RUSH
dernière vidéo sur ton blog avp : sangoku vs vegeta,on voit bien qu'on ne l'avait jamais vu auparavant car la caméra est situé plus loin par rapport aux autres dragon rush,on peut bien voir qu'il tourne sur eux même tout en se donnant des coups.