CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:04:18

And toujours là pour rabaisser les autres alors qu'il est lui même un looser... :noel:
:dehors:

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:05:43

Dragon :d) Mon ami tu as msn :question: :noel: si oui je te passe la mienne :( :noel:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:09:35

Oui j'ai msn mon pauvre :noel:
shogekiha@hotmail.fr mais j'ai plus d'ordi là (j'écris sur la ps3 xD) je l'achète dans une heure et je l'aurai mardi (lundi férier à la c** :o)) ) Mais tu risque pas de me voir avant longtemps vu que je jouerai à Crysis... :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:14:26

Dans cette video ont voit Cell et C18 qui fonce sur leur adversaire, peut etre une cnématique. J'adore Broly, il est vraiment monstrueux avec sont sourire de tueur, toute à la fin Vegeta qui pétte sont détecteur c'est super aussi, l'animation est magnifique.

http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/x4spup_dbzburst-limit-gameplay-7_videogames

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:15:11

:oki: :noel: je te rentre

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:18:39

Smilles rapay :noel:
Jv'ay cherchay mon ordi bye :noel: (et rage pas trop :ok: :noel: )

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:22:10

Vegeta :d) Moi je dirais que c'est la cinématique d'intro du combat...

A quand la cinématique d'intro :( :noel:

3 costumes par Persos je crois, preuve :noel: :d) http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=637298

lynx111
lynx111
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:22:13

Je ne sais pas ci cette vidéo à déja était donné, mais je la poste:
http://ca.youtube.com/watch?v=rVqY-fB2vF8&feature=related

C'est un régalle pour les yeux.

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:22:45

Bye mon petit Dragounay :noel:

lynx111
lynx111
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:25:55

Ce jeu sera une bombe, rien de la série n'a était oublier de la saga Sayen à la saga Cell, tout y est vraiment impréssionnant.

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:27:30

Moué trop de petit détaile me tue moi étant un fan absolu :( :noel: :-(

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:29:08

Lynx111 Posté le 22 mars 2008 à 17:25:55
Ce jeu sera une bombe, rien de la série n'a était oublier de la saga Sayen à la saga Cell, tout y est vraiment impréssionnant.

Et vegeta gorille vous l'avez oublié lui :fou: :noel:

lynx111
lynx111
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:30:57

On n'en sera plus bientôt, t'inquiéte pas.

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:35:49

Vegeta Gorille sera surment un perso que l'on voit dans le mode histoire :( pas adapté pour un système à la Budo ces perso :( :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:37:16

Ouais, il prendrait tout l'espace. :noel:

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:38:45

Tu verrais que son derrière moi je dis :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:51:50

de toutes facon,les gorilles c'est pas ceux qu'on prend le plus souvent.

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:00:19

C'est pas les plus importants :gni: :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:03:30

sa c'est clair...mdr
vaux mieux un bon kamehameha plutot qu'un chou makouhou.mdr

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:21:13

c vrai que le gorille, on le prend que rarement ( tenkaichi jai du le prendre 1fois c tout lol)

La vidéo du moment