CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:19:42

Mmmh je viens de regarder et je suis plutôt mitigé sur la chose; il me semble plus que Trunks soit en SSJ1 à la 50ème seconde non ?

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
26 mars 2008 à 08:45:31

Mouai en tout cas sur 1 scan on voyait trunks avec 2 avatars ssj différent en combat (un contre cell et l'autre contre végéta dans l'espace je crois bien :( ) Ce serai simpas le Ussj il était bien fait dans les tenkaichi (lent mais fort xD)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:44:56

Je le sens de mieux en mieux ce jeu :p)
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

sardine94
sardine94
Niveau 16
26 mars 2008 à 11:05:00

Moi je me le prendrais je ne pourrais pas attendre le 2 :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:13:55

AVP :d) Si tu met pause tu veras ke ces trunks USSJ ! Regarde ces bras il sont Gros et regarde surtout ces cheveux et tu verras ^^ :ouch:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:31:42

absolument d'accord avec toi goku 113 .moi aussi j'ai remarquer que c'était super trunks.
sinon pour le genkidama dans la vidéo goku vs piccolo tu peu me donner la seconde à laquelle sa se passe car tu dit que c'est comme budokai mais moi j'ai pas eu budokai :snif:

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:00:51

sangoku fly :d) okok pas de soucis jte passe même une vidéo de budokai et tu verras quand il se met en dragon rush ces la même chose ^^
alors regarde a 1 minute 35 jusqu'à 1 minute 40 ^^ celle de burst limit

tien le lien budokai 3 tu verras ces la même chose :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2Bbudokai%2B3%2B/video/x46e54_goku-vs-vegeta-budokai-3_videogames
Regarde de la 50 ème seconde (quand il se met en rouge ces le dragon rush ) jusqu'à 1 minute 20 ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:11:31

merci goku,il essai de le faire deux fois,la deuxieme fois c'est à 1,48 sec à peu près (burst limit)

ps:quelle grosse brelle celui qui joue,il ne sais vraiment pas joué. :rire:

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:12:54

Grave ta vu ^^ bref moi je dis y a les attaque avec cinématique ^^ et jté donner une preuve la sangoku fly ^^

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:05:10

Voila comment on perd un license qui déchirait, adieu tenkaichi bonjour burst limite :( Ou sera l'intensité des combats maintenant qu'on retombe dans le bète gameplay 2D vraiment basique. Enchainement, coup final....
C'était bien au premier budokai mais la c'est finit messieurs, faut pas se raccrocher comme ça a un gameplay aussi vieux.
Une vue 2D, et en plus on perd une liste énorme de perso jouable perdue, surtout que c'est vraiment vite fait plus beau que sur tenkaichi 3, les effets de lumières en plus, mais sur la wii, on avait une vue globale du terrain, donc c'est presque inexcusable d'avoir des graphismes aussi pauvres sur cette (ré)édition.
Vraiment honteux. Plus de tactiques, plus d'échanges, on retourne au "je me protège en attendant la fin de l'enchainement de l'ennemi et je contre attaque".

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:23:13

Euh oui, ça sent le forum d'attardé la, j'ai du me tromper.
Déja je ne te permet pas de me parler comme ça. A première vue je dirais que tu te faisais tatanner la figure sur les tenkaichi, ça doit ètre pour ça que tu as tant de haine sur un mec qui donne son point de vue sur une vue 2D qui rend le combat...bah...basique.
SInon je persiste a dire que burst limit est une remasterisation du premier budokai.

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:25:17

cause toujours tu m'interresse ^^ mdrrrr ces moi qui tmatraque la gueule a tenkaichi mais arrete de le sucer stp

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:28:06

bravo la tolérance goku machin

pour junon, je suis clairement pas fan de ce jeu, loin de la, mais je trouve débile ton raisonnement sur "gameplay basé 2D = caca"...

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:30:49

micka cherche pas la merde toi aussi ^^ bref regarde bien budokai 3 au nivo de la modelisation des perso et tous et regarde Tenkaichi 3 et dis moi ces lekel le meilleur et bas ces budokai 3 les perso ressemble a l'animé ^^

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:32:52

Bon, sans tenir compte de l'avis du couillon du dessus a savoir goku-2-mé-2, et pour ceux qui peuvent ne pas avoir compris mon post, je trouve donc dommage d'avoir suivi l'évolution d'une saga assez conséquante et bien pensée pour retomber a un bète copié collé façon next gen. Voila le fond de ma pensée.
De plus sur les différentes vidéos postées donc sur ce forum provenant de burst limit, plus celles dans la section vidéo, 75% des images ne sont que des vidéos, les images IG ne sont vraiment pas follichones. Du budokai en moins carré et effectivement avec de gros visuels lumineux. Après c'est ce que je constate, et n'oubliez pas que le HD est pour bcp dans les vidéos qui sont visionnées.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:35:54

Ben je suis d'accord avec toi pour le fait que c'est un réchauffé au contenu douteux qui regresse dans le gameplay ( shin budokai 2 permettait plus de trucs...)

MAIS, c'est le fait que tu considères que "si c'est pas tenkaichi, c'est caca" et la je peux pas etre d'accord avec une connerie pareil.

J'adore les tenkaichi, j'ai adoré les budokai, et sérieux si burst limit n'était pas un jeu baclé la uniquement pour amasser du fric sans proposer la moindre nouveauté, et bien ca aurait pu tuer, carrement meme. Il en est autrement mais ca change rien au probleme.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:36:07

Il y a un truc qui faut m'expliquer c'est pourquoi insulter ceux qui ne sont pas du même avis n'est-ce pas Goku_113 :( alors arrête maintenant :ok:

Junon> ce n'est pas parce qu'il y a quelques gêneurs qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac :ok: :)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:37:18

Pour te répondre micka, je n'ai pas dit 2D=caca, mais sur les rares images IG on voit bien l'enchainement corps a corps suivi d'une attaque finale, comme dans les budokai, et je trouve ça quand mème très plat, prévisible, et un peu aussi bète et méchant.
Dans les tenkaichi, les combats tiennent plus de l'échange car on peut esquiver ET les coups, ET les attaques finales.
Ce jeu ne se démarquera vraiment que par sa gestion des dégats sur terrain et physiques sur les persos. Sinon on retombe dans les budokai.
La modélisation des persos dans les tenkaichi sont très agréables, et n'oublions pas qu'on a tout le terrain en temps réel a gérer, alors que dans les budokai, on avait seulement un fond d'écran limite.

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:39:39

Parce que y'a trop de suceur de Bite dans le forum de merde ok ! les gens il ramène toujours tenkaichi mais va tbranlé avec ! la on parle de BURST LIMIT pas de shin budokai ou autre et a steur si micka si tu regarder un peu mieu les vidéo tu pourrais voir qu'on peu faire + de chose que shin budokai comme disparaitre sans se faire attaquer

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:42:56

les budokai sont dégueulasses autant, visages hideux, corps diformes.. Position des persos minable (conservées dans burst limit)

tenkaichi était bien supérieur sur ce point perso.

Mais sinon, ca me fait chier de défendre le jeu, mais t'es tres mal renseigné.

Sache déja que, y a aucune dégradation d'aucune sorte, que ce soit persos ou terrain.

Pour le reste, y a plein de moyen d'éviter les attaques, déja le jeu est en 3D, oublis pas ca, c'est juste son gameplay qui se base sur de la 2D, mais rien t'empeche de te déplacer en 3D (caméra qui bouge de trois quart comme tenkaichi), ensuite tu peux te téléporter, faire ton attaque en meme temps, ou bien utiliser les soutiens qui sont la pour ca.

Ca reste de la merde je te l'accordes ^^

Et puis avoir viré le aura burst de shin budokai 2 c'est la pire idée qu'ils aient jamais eu...pke quand on voit la gueule des déplacements... bonjour la lenteur quoi

La vidéo du moment