les budokai sont dégueulasses autant, visages hideux, corps diformes.. Position des persos minable (conservées dans burst limit)
tenkaichi était bien supérieur sur ce point perso.
Mais sinon, ca me fait chier de défendre le jeu, mais t'es tres mal renseigné.
Sache déja que, y a aucune dégradation d'aucune sorte, que ce soit persos ou terrain.
Pour le reste, y a plein de moyen d'éviter les attaques, déja le jeu est en 3D, oublis pas ca, c'est juste son gameplay qui se base sur de la 2D, mais rien t'empeche de te déplacer en 3D (caméra qui bouge de trois quart comme tenkaichi), ensuite tu peux te téléporter, faire ton attaque en meme temps, ou bien utiliser les soutiens qui sont la pour ca.
Ca reste de la merde je te l'accordes ^^
Et puis avoir viré le aura burst de shin budokai 2 c'est la pire idée qu'ils aient jamais eu...pke quand on voit la gueule des déplacements... bonjour la lenteur quoi