CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:08:42

je trouve que ce jeu sera une tuerie.dimps ne sont pas des fainéants car pour modéliser aussi bien des personnages qui ont tous une technique de combat différente,les cheveux qui bougent,les expressions faciales,et avoir le courage de faire quelques persos des oavs...

vous imaginez le travail que sa demande ?le temps qu'il faut pour faire tout sa ?
etre efficace et "innovant" à la fois,tous sa dans un délai limitée ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:13:32

avant de me casser avec le mot "innovant",je vous explique les quelques innovations par rapport à tenkaichi.

Se battre dans le ciel,les différents niveaux,qui sont assez différents des tenkaichis.

le cell shading rendant les traits fin et précis,on redécouvre enfin le plaisir de voir de "vrais doigts" dans un dbz,et non des frites...

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:24:27

ca sert a rien d'argumenter avec toi... on te dit que le jeu sera le copier coller d'une version qui est sorti 2 ans avant sur console portable et toi tu viens encore faire du HS avec ton comparatif a tenkaichi . je te prouve que les ataques ultimes sont les memes que celle de la psp et tu vien me parler d'inovation... Fin tu me dira c'est grace a des mecs comme toi que DIMPS ce fait plaisir sur notre
dos apres tout je ne peut que les féliciter.

Je n'es qu'une chose a dire sangoku fly tu es tres tres tres naif...

Et matamor j'ai meme pas envie de te réponre t'en vaut pas la peine. mon avis n'étai pas personel mais objectif mais vousl'avez pas encore compris.. :hum: a part micka :coeur:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:56:35

justement non ton regard était subjectif,tu dit que c'est un copier coller mais tu ne sais pas où regarder la beauté d'un jeu.tu dis que ce n'est pas un jeu digne d'une ps3 ou une 360 alors que si tu te pencherais un peu plus sur les vidéos tu verrai que les graphismes n'ont jamais été égaler en terme de dbz.

si c'est grâce à des gars comme moi que dimps se fait du fric sur notre "dos",et bah je dis tant mieux car pour le moment il n'y a que eux qui ont réussi à refaire vivre dbz et je prie qu'il continue à le faire vivre longtemps.

si les gens était tous comme toi,il n'y aurait plus de dragon ball z,dbz s'éteindrai.

burst limit est beaucoup mieux que shin budokai,meilleur graphismes.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:57:17

et je précise que les personnages ont exactement les memes bones d'animation ainsi que la meme modélisation (forme, position, mouvement), il s'agit uniquement d'amélioration technique (tes fameux doigts, le cell shading plus fin ect...)

Les cheveux bougent. WAAAAA, dans tenkaichi aussi... (comme t'es friand de la comparaison)

les vetements bougent. WAAA mais... ils déchirent pas... youpi.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:59:58

ah ouai donc un jeu de combat tu le bases sur ses graphismes...d'accord...

et appart graphiquement, shin budokai 2 est bien mieux, le mode aura burst a été enlevé dans burst limit... et vu le nombre de possibilité qu'il permettait...

et on aime budokai, on aime shin budokai, on aime tenkaichi, c'est juste BL qui passe pas, donc non les dbz ne s'éteindraient pas, uniquement les dbz qui ont pour seule vocation le coté "pompe a fric" sans meme se renouveler et en enlevant du contenu.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:03:32

la réponse de micka est pile cke je pouvai dire donc avant de faire le conaisseur merci de te renseigner sur les jeux déja existant ce burst limit c'estexactement ca une pompe a fric

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mars 2008 à 17:09:10

Vous comparez trop le jeu. :(
Si on le regarde sans a chaque fois le ramener aux autres jeu il est vraiment pas mal c'est juste que vous vous attendiez a mieux mais je vous rapelle que c'est que le 1er de la serie. :(
Et si vous voulez vraiment comparer comparez le avec les 1er des autres series ou sinon attendez BL3 pour le comparez avec Budokai 3 et Tenkaichi 3. :(
Voila ce que je pense apres vous pouvez ne pas etre daccord. :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:15:44

c'est vrai que T3 a inové comparé a T2... :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:18:54

en mettant du online,c'est clair qu'il y a moins de contenu :hum:
as tu déjà vu un mode online dans un dbz ?
rien qu'avec le mode online,la durée de vie est quasi infini.si tu veux comparer les points faibles et forts entre tenkaichi et burst limit.certes très puéril mais peut-être que tu comprendras à la fin.

tenkaichi:tu joue avec trois persos,t'as joué avec tout le monde
burst limit:ils ont tous une technique de combat différente

tenkaichi :mode histoire à chier
burst limit:archi complet,hors-mis la saga bou

tenkaichi :tu détruit un batiment,les morceaux disparaissent aussitôt
burst limit:pas de destruction de décors,mais c'est mieux comme sa,sa évite les incohérences.

tenkaichi:transformation suberbe,pas de fragments de roches qui se soulève.
burst limit:transformation courte,fragments de roches qui se soulève,ce qui donne un côté beaucoup plus réaliste.

tenkaichi:attaques imposées à chaque personnage
burst limit:comme budokai,on peut choisir nos techniques.

tenkaichi:graphismes digne d'une ps2 et une wii,mais pas des consoles new-gen
burst limit:magnifiques graphismes.

tenkaichi:dégradation de vêtements,parfait mais les habits ne bouge pas.
burst limit:pas de dégradations de vêtements,seulement des autres tenues déchirés.mais les habits bouge,c'est très réaliste.

quand au système de combat,les deux sont très dynamiques,avec leurs point faibles et leurs points fort,c'est selon les gens.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:21:01

je pense comme toi broly

brigaiden :d) tu m'étonnes,qu'est-ce qu'ils ont fait comme innovations,à couper le souffle. :rire: :rire2:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 mars 2008 à 17:57:57

Je suis tout à fait d'accord avec Broly, je crois même avoir dit la même chose que lui dans un poste, ne comparez par Burst Limit, le premier d'une série, à un Tenkaichi 3 ou un Budokai 3, qui ont eu le temps de se développer. Si on compart Tenkaichi, Budokai et Burst Limit, Burst Limit n'est pas le plus nul des trois. Je pense que Burst Limit sera un jeu bien, et que Burst Limit 3 sera vraiment très bien, pour ne pas dire parfait :bave:

Et je suis aussi tout à fait d'accord avec Sangoku-fly lorsqu'il fait ses comparaisons entre Tenkaichi et Burst Limit, aucun des deux n'est parfait et Tenkaichi possède un grand nombre de défauts aussi, même si j'ai adoré ce jeu :coeur: Enfin bref, juste un message pour dire qu'il faut comparer Burst Limit avec Tenkaichi 1 et Budokai 1, ce s'rait plus juste :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:11:14

au faites,pour ceux qui doutent sur la sortie de burst limit qui est le 6 juin,je peux vous le confirmer,en tout cas je peux confirmer que c'est en juin car je suis allé réserver burst limit à score game tout à l'heure et la date était fixé "en juin"...

j'ai été un des premiers à le resever dans ma ville

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:20:03

goku fly, tu dis qu'a burst limite il on une technique de combat différente ta fumé??? ils ont tous les mêmes combo, dragon rush y compris regarde les vidéo et tu verras :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:22:40

rendors toi t'as pas compris,on parlais des enchaînements:
coups de pieds,coups de poing... :ok:

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:07:13

ben tu vois moi aussi je parlais des enchainements = combos
rendors toi aussi :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:13:53

Trouve moi une video où on voit 2 persos differents qui font le meme combo alors, et on en reparlera :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:07:25

le dragon rush on l'a en vidéo comme quoi c'est identique

et pour le fun

http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/4170.jpg

http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/4212.jpg

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
24 mars 2008 à 23:08:18

c'est du budokai avec quelque petites nouveauté, c'est avis. de tte facon cette série sera commercial comme les autre il faudra attendre le 3 pour avoir le meilleur jeu comme budokai 3 et tenkaichi 3 :ok:
pour les combo regarde le dragon rush ou quand un perso est ejecté vers le ciel et qu'on lui donne un coup de poing dans le ventre, ya plein de perso qui le font. voila. bonne soirée a tout le monde

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:22:30

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, les personnages de Broly et de Baddack seront présents dans le jeu :

http://dbz-bl.allmyblog.com/68-burst-limit-n-a-pas-dit-son-dernier-mot.html
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

La vidéo du moment