en mettant du online,c'est clair qu'il y a moins de contenu 
as tu déjà vu un mode online dans un dbz ?
rien qu'avec le mode online,la durée de vie est quasi infini.si tu veux comparer les points faibles et forts entre tenkaichi et burst limit.certes très puéril mais peut-être que tu comprendras à la fin.
tenkaichi:tu joue avec trois persos,t'as joué avec tout le monde
burst limit:ils ont tous une technique de combat différente
tenkaichi :mode histoire à chier
burst limit:archi complet,hors-mis la saga bou
tenkaichi :tu détruit un batiment,les morceaux disparaissent aussitôt
burst limit:pas de destruction de décors,mais c'est mieux comme sa,sa évite les incohérences.
tenkaichi:transformation suberbe,pas de fragments de roches qui se soulève.
burst limit:transformation courte,fragments de roches qui se soulève,ce qui donne un côté beaucoup plus réaliste.
tenkaichi:attaques imposées à chaque personnage
burst limit:comme budokai,on peut choisir nos techniques.
tenkaichi:graphismes digne d'une ps2 et une wii,mais pas des consoles new-gen
burst limit:magnifiques graphismes.
tenkaichi:dégradation de vêtements,parfait mais les habits ne bouge pas.
burst limit:pas de dégradations de vêtements,seulement des autres tenues déchirés.mais les habits bouge,c'est très réaliste.
quand au système de combat,les deux sont très dynamiques,avec leurs point faibles et leurs points fort,c'est selon les gens.