CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:22:10

Moi je l'ai pris pour savoir combien de Gorille on la même attaque :gni: :noel:

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:24:31

:rire2: mais bon niveau coup il fesai extremement mal^^

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:25:56

Ils étaient lent c'est gros tas :rire2: :gni: :noel:

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:28:51

ouai :-)
mais bon si il serait rapide sa aurait etait de la triche lol

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:30:01

Oui j'avoue mais bon ils avaient se transformer en Gorille mais petit pas SSJ4 j'aime pas leur forme :non: :-( :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:28

une vidéo vient peut être de me faire changer d'avis par rapport au nombre de vegeta,regardez.

http://www.dailymotion.com/related/6889595/video/x4pxdi_dbzb3-vegeta-saiyanjin2-vs-goku-non_videogames

sangoku à le même combo dans burst limit que dans budo 3,il l'envoi en l'air,tourne et envoi son adversaire.

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:35:51

C'est juste les cinématiques de transformation en oozaru que je veut voir moi :bave:

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:39:48

Oui, elle sera loupé comme toutes les autres :bave:

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:47:44

Vous imaginez vegeta en train de parler a sangoku et tout a coup il créée sa power ball , et se transforme

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:51:23

Oui dans l'anime je l'imagine, dans le manga aussi, dans le mode histoire aussi. :( :noel:
Mais dans le jeux en in-game, :non: :-( j'y arrive pas impossible. :-( :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:40:42

faut qu'on m'explique la déduction logique .

"jeu incomplet"

on voit baddack, on voit broly.

"OUA GENIAL Y A TOUS LES PERSOS DE SAYAN A CELL C TROP COMPLET EN FAIT"

et mon cul ? 2 persos rajoutés venant des OAV OUAAAAAAAAAAA qu'est ce que c'est complet...

Tous les autres persos qui manquent qui eux font vraiment parti de l'histoire vous les oubliez un peu vite...

Sinon, les vidéos confirment l'attroce répétitivité du soft, dragon rush identique, interaction d'attaque identique ect...

et les personnages ont les memes ultimes qu'ils soient ou non transformé :)

je parle pas de la transfo de trunks a vomir. (le dézoom AVANT qu'il se transforme, j'ai jamais plus raté comme mise en scene)

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:48:40

vous vouler avoir tout les perso comme guldo et tout, c bien beau, mais je pari que vous les prenderer 1 fois vite fait pui apres vous aller passer a goku pui les principau... regarder dans tenkaishi, certe ia enormement de perso, mais vous les prener tous les perso?
nan donc pe etre il y a pas beaucoup de perso, mai au moin il son travailler lol ( ceci dit tenkaishi 3 et un de met jeu preferer de ps2 ^^)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:09:40

travaillé ? ouai ca va c'est pas un tekken non plus, tenkaichi 3 travaille ses persos.

Et au moins y a une différence quand le perso se transforme...

qui plus est, on demande pas 150 persos, je jouerai jamais avec guildo :)

mais zabon jeece c 20 ect.. carrement ouai .

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:56

voila qui est bien rassurant! Pfff, ils font vraiment chier avec leur conneries sur internet! Pendant un momen j'ai vraiment cru a cette histoire de 21 personnages. En plus il y aura plusieur costume déclinables en une autre couleur. Bon par contre ça confime ma théorie sur les persos. Depuis le début je pensais a 35 persos comprenant les sagas saiyens, freezer, cell, et les oavs de garlic jr. à bokack, avec éventuellement un paikuhan. Par contre, il faudrait vraiment qu'il rajoute zabon, dodoria, jeece et C19. C'est un minimum pour le mode histoire. On va pas commencé Namek avec l'arrivé de goku kan mm... ce serait idiot. Tout comme démaré les cyborg avec végéta vs C18. J'espére qu'ils y seront...

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:45:53

certe^^
mais on a pas encore la liste des 35 donc on a une ptite chance^^
mais c'est byzarre quon les voi dans aucune video ...

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:48:15

au moin, ils mettents c-17. Mais quelqun a vu c-16 dans une vidéo? Pas moi.

caims
caims
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:54:53

Ui on le voi
http://youtube.com/watch?v=e1bOKgViB0o
a 56 seconde^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:06:10

micka-kids :d) pas deux persos mais 3 ,on voit mecha freezer,et en ce qui concerne les autres qui seront éventuellement présents,c'est pas confirmé

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:29:18

Et depuis quand mecha freezer c'est un perso différent de freezer ? explique moi ca. (on voit vegeta normal faire le final flash, et trunks normal et ssj faire la meme attaque ultime.)

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:58:14

c'est clair que sangoku fly tu t'emporte carément toi ... avec le coup de " vous y croyez a goten et trunks ? " parce que t'a vu broly :honte: ca c'est pour le RETOUR de broly dejà.

En plus pus badack et broly sont des perso ki étaient deja dans shin budokai 2 et ils ont la meme modélisation donc ils ont pas fait un nouveau boulot.. alors pour bojack ca m'étonerai.. vu qu'il n'a jamais été dans un budokai. Fin bref vous vous enflamez trop pour deux perso . Ca doit etre paarce que vous étiez trop en galere de news et surtout de nonnze news ces temps si :noel:

La vidéo du moment