CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:59:28

pardon de bonne news ces temps ci :noel:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 07:15:14
  1. hitsugaya92 Voir le profil de hitsugaya92
  2. Posté le 23 mars 2008 à 03:58:14 Avertir un modérateur
  3. c'est clair que sangoku fly tu t'emporte carément toi ... avec le coup de " vous y croyez a goten et trunks ? " parce que t'a vu broly :honte: ca c'est pour le RETOUR de broly dejà.

En plus pus badack et broly sont des perso ki étaient deja dans shin budokai 2 et ils ont la meme modélisation donc ils ont pas fait un nouveau boulot.. alors pour bojack ca m'étonerai.. vu qu'il n'a jamais été dans un budokai. Fin bref vous vous enflamez trop pour deux perso . Ca doit etre paarce que vous étiez trop en galere de news et surtout de nonnze news ces temps si :noel:

--> Tu as tord. Maintenant je suis plus que persuadé qu'on verra débarqué Garlic jr, Thalés, Slug, Cooler, Metal Cooler, C13, Bojack, et Miraï no Gohan.
Un scan a annoncé 35 personnage: sachant que le jeu ira jusqu'à Cell mais ne comportera pas la totalité des personnages des 3 sagas (exemple: kiwi, Guldo, Cold, Dr. Gero...), il reste donc la place pour plus de 10 personnages, et ce, même en supposant qu'il rajoute les 4 persos que j'ai demandé plus haut (qui était Zabon, Dodoria, C19 et Jeece). Si le jeu s'arrête à Cell et qu'ils mette les OAVS, alors ils modéliseront leur nouveau personnages issues des OAVS. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompé dans mes prédictions pour ce jeu, et ce, depuis le début où bon nombre se moquer de moi depuis les 2 premiéres images diffusés. On verra bien qui aura le dernier mot une fois de plus...

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 mars 2008 à 08:22:32

Je sais pas pourquoi mais je vois mal dimps modéliser de nouveaux persos qui n'étaient pas dans les budokai, enfin vous avez raison, il devrait y avoir doria, zabon jeece barta....

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:36:07

sardine94, tu as tord. Budokai 2 a accueilli les persos de la saga boo, budokai 3 a accueilli broly, cooler, oob, li shenron et quelques autres,
shin budokai a accueilli janemba et paikkuhan
shin budokai 2 a accueilli mirai no gohan et modélisé un nouveau trunks.

Chaque nouveau dbz de dimps s'est vu arrivé des nouveaux personnages. De plus, avec l'avance que tenkaichi a pris au niveau des persos, je vois mal DIMPS se contenter de s'en tenir a broly, badack, cooler en perso des oavs. Ils doivent tenter de s'aligné au même niveau en terme de personnages.
Celà dit, si il y a une chose qu'on ne verra sans doute jamais dans un jeu de DIMPS c'est les gorilles, c'est le gros janemba jaune, c'est slugh en forme géante et piccolo en forme géante, c'est hildégan... Bref donc voila. Pour moi c'est clair: 35 Perso avec une vingtaine pour les sagas saiyens, freezer et cell, sa se traduit forcément par au moins une dizaine de perso des oavs.
Pour rappel, voici ce que j'avais dit il y a quelques semaines:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-163075-4-0-1-0-0.htm

Si je récapitule, voici les persos que l'on connait:

goku
gohan petit
gohan ado
yamcha
tenshinhan
krilin
trunks
piccolo
végéta
raditz
nappa
saibaimen
recoom
ginue
freezer
c16
C17
C18
cell
mecha freezer
badack
broly

ce qui fait 21 persos (en supposant qu'ils compte mecha freezer comme un perso a part).

il en reste 14, et moi je pense à:
Garlic jr.
Thalés
Slugh
Cooler
Metal Cooler
C13
Bojack
Miraï no Gohan
Païkuhan (ce qui fait 9 perso. 9+21=30)

reste encore 5 et la, je doute. Je pense à:
Mr.Satan
C19
Zabon
Dodoria
Jeece

ou

Mr.Satan
Zangya
C14
C15
Sauzer

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:40:51

désolé, je corrige mon post:

Si je récapitule, voici les persos que l'on connait:

goku
gohan petit
gohan ado
yamcha
tenshinhan
krilin
trunks
piccolo
végéta
raditz
nappa
saibaimen
recoom
ginue
freezer
c16
C17
C18
cell
mecha freezer
badack
broly

ce qui fait 22 persos (en supposant qu'ils compte mecha freezer comme un perso a part).

il en reste 13, et moi je pense à:
Garlic jr.
Thalés
Slugh
Cooler
Metal Cooler
C13
Bojack
Miraï no Gohan
Païkuhan (ce qui fait 9 perso. 9+22=31)

reste encore 5 et la, je doute. Je pense à:
Mr.Satan
C19
Zabon
Dodoria
Jeece

ou

Mr.Satan
Zangya
C14
C15
Sauzer

et ya encore Cell jr. aussi...

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 mars 2008 à 12:26:06

Oui je sais, mais dans ce volet, je ne vois pas d'autres persos modélisés ^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:43

ce qui fait 22 persos (en supposant qu'ils compte mecha freezer comme un perso a part). =>

Sinon ca fait ...21 persos soit le nombre annoncé.

Et tu sais tres bien que mecha freezer et freezer = 1 perso, ca a toujours été le cas ca risque pas de changer.
(surtout quand tu vois que les transformations n'entrainent aucune nouvelle technique)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:38:15

Non mais je reve, donc en tout ca fait 21 persos, soit comme ce que le producteur a annoncé, alors POURQUOI vous imaginez que y aurait d'autre personnages?!

Ca me sidere.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:39:11

Y aura surement un ou deux persos caché comme mister Satan ou Great Sayaman comme y avait dans budokai 1, mais de la a rajouter 15 persos, je doute.

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:59:01

salut a tous j'aimerai savoir si vegeta ou gohan petit peuvent se transformer en gorille avez vous des infos sur sa? merci

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:01:52

On auras plus de 21 persos! J'en suis sûr! Comment faire l'histoire des Sayajins a Cell avec 21 persos et en plus l'oav Bardock&Broly?
-_-_-_-_-
:cool: Cay le bien :cool:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:38:20

supersaiyajin :d) je suis entièrement d'accord avec toi,mais dans ta liste tu as oublier mr satan qui a été confirmé. :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:41:32

La désillusion sera grande.

Tant pis pour vous.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:50:13

c'est clair vous revez debout les gars..

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:24

peut-être que tu as raison micka-kids ,mais pour le moment tout ce que dimps nous a montré m'as satisfait,si sa se trouve dans les prochaines vidéos on verra thalès,garlick...

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 mars 2008 à 13:57:50

Peut être qu'il mettront du contenu en plus dans un pack a payer :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:00:39

ils ont déja dit qu'ils feraient pas de contenu additionnel.

Si un nouveau perso apparait, c'est gohan futur et personne d'autre.

Sinon je vous conseille tout de meme de vous modérer parce que y a plus de chances qu'on reste a un maximum de 25 persos qu'a 35 hein.

Et tout te satisfait? les attaques ultimes minable et identiques a la version psp aussi ? Que pense tu du fait que toutes les interactions avec les attaques soient identiques pour tous les persos et toutes les attaques, et que le dragon rush est le meme pour tout le monde? De meme pour envoyer l'enemi en l'air.

Dis moi... Dans le genre "on peut pas faire plus répétitif" c'est marrant.

Jparle pas des transformations completement ratées. (non mais OMG le trunks m'a choqué, on le voit meme pas en ssj de pres...)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:12:42

micka-kids :d) chacun ces goûts.il y a plusieurs rush différents.Mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de cinématiques d'attaques ultime.
certes pour le moment on en a pas vu hors mis le kaméhaméha père-fils.

et ne me dit pas qu'on en a pas par rapport au genkidama car je suis sur qu'on en aura une.regarde:

au début:
http://fr.youtube.com/watch?v=ucB6xTxjknw

ok il est pourri

après:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:15:35
sardine94
sardine94
Niveau 16
23 mars 2008 à 14:21:53

Osef du film :noel: :o))

La vidéo du moment