CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:47

après:

http://www.metalgame.net/fullNews.php?newsId=942

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:26:22

c'est vers le bas
c'est déja mieux que sur celui de la vidéo donc:
soit on a plusieurs goku
soit le genkidama a été revu

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:41:36

je vois pas ce que tu prouves sangoku fly O_o

sur ta vidéo y a pas de cinématique, et le kaméhaméha pere fils :) c'est une cinématique du mode story -_-

pour le genkidama du lien des 100 images, c'est le mode story... contre freezer

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:43:07

Merci Caims pour le lien où on vois c-16

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:22

Je veut le lien prouvant la confirmation de Mr. Satan.

Pour celui qui remttait en doute les 35 perso: Il y a un scan de V jump qui a annoncé en GROS CARACTéRES DORéES: 35 CHARACTERS et 13 STAGES.

Qui est plus crédibLe entre la communication commerciale de DIMPS au japon et les sites internet disant ce qu'ils veulent dire?

Ce serait trés mal vu pour DIMPS de revenir sur les 35 personnages aprés avoir communiqué dans un scan.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:57

t'as le prodcuteur du jeu qui répond dans une interview "21 personnages" alors t'es gentil mais voila. jpense que ca sera 21 avec ququ persos bonus comme budokai 1

surtout que le "35 character" on sait pas a quoi ca correspond, ca peut etre "35 character dans tout le jeu" en comptant les personnages de soutien . on peut pas savoir

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:37:25

non je ne parle pas du genkidama du mode story,je parle de celui où sangoku vs vegeta

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:39:28

micka-kids :d) "# surtout que le "35 character" on sait pas a quoi ca correspond, ca peut etre "35 character dans tout le jeu" en comptant les personnages de soutien . on peut pas savoir

les personnages de soutien sont des personnages du jeu.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:43:21

on ne les compte pas les persos de soutien,car si tu les compte,c'est comme si on les comptait comme deux.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:48:41

bah non, on en sait rien on a pas tout vu, s'ils ont mi yajirobé et ce genre de persos en soutien on peut pas deviner, y a sois disant 300 capsules de soutien alors jpense pas qu'il y aura que les persos "jouables", et si on part de ce principe peut etre qu'ils comptent les persos pas jouables comme "character" mais de soutien.

C'est ce qu'ils ont fait pour dbz sur DS donc bon. (mais au moin c'était mieux foutu le systeme de soutien sur DS...)

pour le genkidama avec vegeta jvois pas ce que ca change ? O_o

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:50:25

attends, de quel genkidama du parles ?!

donne le lien direct de l'image.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:31:05

ok, le producteur du jeu parle de 21 personnage. Celà dit, le scan parle de 35 personnage... On verra trés bientôt qui a raison micka-kids. Moi je suis persuadé qu'il s'agit de 35 perso JOUABLE.
ET tu sais comment on saura si j'ai raison? En supposant que Mecha Freezer n'est pas un perso à part, on est déjà au total de 21 personnage. Donc, il suffit juste qu'il y ai UN SEUL nouveau personnage de communiqué par le biais d'un scan ou d'une image ou d'une vidéo pour voir si il y aura 21 ou 35. Mais, personellement, a 1 mois et demi de la sortie du jeu, c'est complétement incohérent que la liste compléte des persos nous soit déjà communiqué. Retiens bien ce post Micka-Kids, je serais le premier à me moquer de toi si il y a bel et bien un nouveau perso jouable annoncé.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:42:17

j'en prends note Micka-kids :) on en reparlera bien assez tôt. merci beaucoup pour le "ta gueule", :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:19:18

inutile de s'engueuler pour sa...
l'interview aurait très bien pu être un fake,personnellement je pense qu'on aura droit à 35 personnages jouables.

micka-kids :d) http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/33230-ps3-dragon-ball-z-burst-limit/image-33230-19.php

j'avais aussi une images quand il préparait son genkidama mais elle reste introuvable

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:22:12

dans la vidéo goku vs nappa,vers la fin la vidéo est coupé à plusieurs endroit,peut-être que goku demandait l'énergie comme dans tenkaichi ??

ou alors il y a plusieurs goku...

caims
caims
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:34:25

derien Yamchatien :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:49:46

euh sangoku fly ... le genkidama c'est pas du tou une intro a cinématique c'est juste qu'il le maintien pour le faire grossir c tou... :hum: . C'est comme la version psp

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:29:20

j'ai pas dit que c'était une cinématique,j'ai dit qu'il était différent de celui de la vidéo goku vs nappa.et ce n'est pas le moment où il le fait grossir,c'est le moment où il va l'envoyer.j'ai une image dans " mes documents" où c'est quand il l'a fait grossir,c'est une cinématique,mais je n'arrive pas à la mettre ici et le lien là où je l'ai trouver,je ne le trouve plus.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:37:36

hitsugaya étant donné que je n'arrive pas à mettre l'image,je pourrai la mettre dans ma cdv,mais là je ne sais pas si je peux la modifier pour mettre l'image en question?

lynx111
lynx111
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:15

www.enregistrersous normalement si tu la mets dessus c'est bon, ok.

La vidéo du moment