bah non, on en sait rien on a pas tout vu, s'ils ont mi yajirobé et ce genre de persos en soutien on peut pas deviner, y a sois disant 300 capsules de soutien alors jpense pas qu'il y aura que les persos "jouables", et si on part de ce principe peut etre qu'ils comptent les persos pas jouables comme "character" mais de soutien.
C'est ce qu'ils ont fait pour dbz sur DS donc bon. (mais au moin c'était mieux foutu le systeme de soutien sur DS...)
pour le genkidama avec vegeta jvois pas ce que ca change ? O_o