CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:05:58

J'ai le trailer en HD dans ma ps3, c'est un truc de ouf comment c'est tros beau :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:38:40

C'est clair que c'est autre chose ^^
On vraiment l'impression d'y être :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:46:17

Tenkaichi 1!? C'est le plus pourri dbz sur ps2.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 13:50:04

Je n'ai pas dit que c'était celui que j'avais le plus aimé ou que c'était le meilleure pour moi, je dis juste que quand il était annoncé, avec beaucoup de personnages, la dégradation des vêtements, de supers graphismes, un liberté totale de mouvements et de déstructions, bah je l'ai attendu avec plus d'envie que j'en ai pour le moment envers Burst Limit :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:21:22

Idem pour moi ainsi que tenkaichi 2 et 3 mais au final on savait déjà tout, aucun bonus (perso caché), pratiquement tout les perso dispo au début et un mode histoire qui régresse (surtout dans le 3...), je préfère commencer déçu et être content à l'arrivée que le contraire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 14:42:37

Ouais ca assure ce jeu, moi ce que je voulais surtout, c'était le mode story :) J veux qu'il soit complet et que ca résume bien toute l'histoire DBZ (jusqu'à Cell quoi) Parce que revoir tout les épisodes sur internet, c'est chiant j aimerais du nouveau, que ca nous épate, visuellement et avec des bonnes musiques mêmes si ce ne sont pas les originaux. Dans Budokai 1, je trouve que les musiques du mode story étaient pas mal sérieusement. Ca collait bien c'est ce qui compte :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 14:52:06

Ouaip, Budokai premier du nom était vraiment bien :ok: Peut-être aurait-il fallu reprendre les bases de Budokai 1 et juste y ajouter quelques améliorations ? On aurait les cinématiques et un mode histoire super.. Enfin j'suis content, dans Burst Limit il semblerait que Dimps ait bien travaillé sur le mode histoire, pour même y ajouter les scénarios alternatifs :bave: ^^

Sérieux, on a que 21 personnages confirmés pour l'instant, si il y en a vraiment 35 distincts, le jeu sera super complet ! Si il y aurait eu les dégradations, ça aurait été parfait :coeur: :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:59:52

Bah goku à son costume déchiré mais je pense que c'est en effet que dans le mode histoire :(

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 15:08:07

Ouais, je pense aussi. Dans Budokai 1 c'était pareil, on pouvait avoir les costumes déchirés des personnages que dans le mode histoire, en duel on avait des costumes ridicules.. Comme Goku en jeans avec une veste marron, et Vegeta habillé entièrement en cuir... :rire: :rire2: Dans Burst Limit, on aura le costume de base et un autre je pense, j'espère que ce seront des costumes " potables ", mais juste en voyant leur manque d'immagination sur le second costume de Krillin, et celui de Tien, je crains le pire.. :malade: C'est pas grave, le plus important n'est pas les costumes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 15:23:08

Goku_95 :d) Quand je parlais de costume, je voulais dire ca :

Goku dans le jeu : http://www.playfrance.com/artwork4423-ps3-dragon-ball-z-burst-limit.html

Goku dans l'anime : http://a4.img.v4.skyrock.com/a40/gogeta-ss4/pics/373848526_small.jpg

Et encore une autre différence de costume :

Goku dans le jeu : http://www.jeux-france.com/images84_4_24243.html

Goku dans l'anime : http://piotech.wsd.wednet.edu/student/StudentPages/99-00/Phill&Adam/g01.gif

Comme ca, c'est très clair ^^ :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:30:52

En tout cas je trouve que les auras dans burst limit son a GERBER :malade: elles ne respectent en rien l'anime n dirai de la vapeur :hum: .

C'est quoi ce cell avec une aura verte ??? :( avec cette version vapeur de merde

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:33:32

double desolé :

les auras n'ont aucun raport avec l'anime et denature le manga . Les yeux des super sayen aussi ... bref on parle de fidélité des l'anime apres... :sarcastic: . Vous allez croire que je fait parti d'une secte anti burst limit mais pas du tout cependant je voit des tones de points negatifs par rapport au positifs qui pour l'instant st le grafik seulement. et encore y'a mieu en cell shading mais bon on va lui laisser ca au moins :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:46:23

C'est sur que l'éclair bleu dans tenkaichi 2 était génial :bravo: :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2008 à 15:58:17

Si je me souviens bien dans Tenkaichi 3 aussi il y est ce costume. :(

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:29:02

dans tenkaichi 3 y'a quasiment tous les costumes des persos... surtou goku

Dragon bleach :d) Tu parles de quoi ? :(

nonobus
nonobus
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:30:59
  1. DragonBleach Voir le profil de DragonBleach
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:46:23 Avertir un modérateur
  3. C'est sur que l'éclair bleu dans tenkaichi 2 était génial :bravo: :hum:

:d) Qui a dit que ces éclairs bleus étaient biens? En plus je te rappelle que d'ailleurs ceux ci ont été retirés dans tenkaichi3.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:36:29

ouai fin quand on prend son energie ca reste immonde dans tenkaichi 3.

le aura burst de shin budokai 2 était PARFAIT niveau aura !

marrant qu'ils aient gardés les défauts de shin budokai 2 et viré son putain de mode burst qui permettait : le sprint, le gros coup, le combo rush en téléportation qui se finit par une attaque d'energie, l'esquive, et bloquer une attaque en "explosant" l'aura ^^ ca tuait ca.

non sérieux ils ont déconné... encore + que pour les cut scenes (pke la c'est carrement le gameplay qui en souffre)

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:37:52

oui c'est sur ce jeu semble etre limite,un budokai 1 hd merci....meme si je pense que je vias l'acheter car je suis un mouton lol....au mojns y'en a un qui sera heureux de se toucher devant des perso (males)hd devinez qui???lol

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:50:22

kaz-win :d) Quelle belle ouverture d'esprit et quelle intelligeance montre la fin de ton post, je trouve ça vraiment pitoyable :ok:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
06 mars 2008 à 21:12:46

il parait qu'il y a un nouveau thriller
vidéo ???

FAKE OU PAS????

La vidéo du moment