CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
09 mars 2008 à 19:25:47

on se le demande c est pire que la politique

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:27:24

Kinease :d) Ta mit ça dans ta CV :o))

And :d) Ta raté ton " :sournois: " Pnwed :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:30:29

ludo16v :d) Non mais ce qu'a dis And15 c'etait du second degrès vois-tu :sarcastic:
Et puis on a bien le droit de discuter de nos avis nan, c'est juste l'autre qui s'est rameuté avec ses provoc's à la con et son flood :hum:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:59:41

Salut tout le monde

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:14:19

On devrait avoir des images cette semaine :)

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:42

Surement :oui:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:22:29

J'espère que ont auras des images de la saga Cell , car là ont a eu presque que des photos de la saga sayens ou Freezer, et j'aimerais bien voir Cell en action.

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:24:03

Juste comme ça.Pourquoi aller que jusque la saga cell?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:27:42

Tout simplement pour reprendre l'idée de Budokai 1 et de pouvoir rajouter du contenu dans les volets suivant, ça a toujours été comme ça :ok:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:28:42

Vivement les news images et que le jeu sorte :fete:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:29:50

soson_goku ====> Ta qu'à demander à la société dimps , nan , sayajin a déjà tout dit

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:50:58

901 messages :bave:

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:43:11
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:29:04 Avertir un modérateur
  3. Maudelp :d) AVP il a baisé ton père donc taggle :noel:

sans vouloir t'offencer AVP :o)) :noel:

:d) LoL tkt mec, entre honnêtes gens, on se soutient :ok: En tout cas ultra marrant cet énormissime porteballe de MauditPascal, qui, désespéré, à la limite du suicide, et qui plus est sachant l'avenir de son pseudonyme des plus incertains (mais il s'en fout comme tout boulet qui se respecte) ne trouve plus que le moyen de flooder dans une dernière action de désespoir. Attristant :ouch:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:22:08

mais vous voyez pas que vous vous faites completement blouser?C'est exactement la meme progression que les budokai sur ps2.Il y'aura obligatoirement 3 episodes,donc quel interet y'a t'il a acheter ce dbz avec 20 perso tout au plus.
les attaques poursuites sont toutes les memes et les graphismes ne sont pas mais vraiment pas du tout fidele a l'esprit dbz car les ombres sont mal gerer et les couleur sont beaucoup trop flashy.
Les attaques speciales sont pas impressionantes pour un sou,les mouvements et combo sont tout droit tirer de shin budokai,pas de destruction de decor,l'histoire va jusqu'a cell et pour couronner le tout:le systeme de combat s'annonce aussi ennuyant et peut fournis que dans les autres budokai.

Un jeux de combat 2d ne pourra jamais retranscrir l'experiance dbz et je viens de m'en rendre compte en regardant les dernieres videos en date.

and15
and15
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:36:13
  1. AvP- Voir le profil de -AvP-
  2. Posté le 09 mars 2008 à 23:43:11 Avertir un modérateur
    1. And15 Voir le profil de And15
  3. Posté le 09 mars 2008 à 19:29:04 Avertir un modérateur
  4. Maudelp :d) AVP il a baisé ton père donc taggle

sans vouloir t'offencer AVP

LoL tkt mec, entre honnêtes gens, on se soutient :ok: En tout cas ultra marrant cet énormissime porteballe de MauditPascal, qui, désespéré, à la limite du suicide, et qui plus est sachant l'avenir de son pseudonyme des plus incertains (mais il s'en fout comme tout boulet qui se respecte) ne trouve plus que le moyen de flooder dans une dernière action de désespoir. Attristant :ouch:

:d) Qui t'as dit que j'étais un honnête homme?? :doute: :o)) :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:07:14

J'entends par "honnêtes gens" des personnes civilisées et sympathiques Andy :)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:08:51

salut tout le monde...jvoulais savoir si il y avait eu de nouvelles images burst limit ce week-end ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:51:26

Pas vraiment hélas :-( Peut-être en aura-t-on la semaine prochaine ? En tout cas vivement les images de la Saga Cell, on en a pas encore vu grand chose pour le moment :p)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:33:53

ouais à part quelques une des cyborgs et deux trois de sangohan ado et cell...tu pense qu'on aura droit à une video cette semaine ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:54:56

on verra si ya de nouvelles images aujourd'hui.chè pas kel age ta mè si tu est en cours jen profiterai pour mettre des liens des images...s'il y a des images bien sûr :ok:

La vidéo du moment