ludo16v Non mais ce qu'a dis And15 c'etait du second degrès vois-tu Et puis on a bien le droit de discuter de nos avis nan, c'est juste l'autre qui s'est rameuté avec ses provoc's à la con et son flood
J'espère que ont auras des images de la saga Cell , car là ont a eu presque que des photos de la saga sayens ou Freezer, et j'aimerais bien voir Cell en action.
Posté le 09 mars 2008 à 19:29:04 Avertir un modérateur
Maudelp AVP il a baisé ton père donc taggle
sans vouloir t'offencer AVP
LoL tkt mec, entre honnêtes gens, on se soutient En tout cas ultra marrant cet énormissime porteballe de MauditPascal, qui, désespéré, à la limite du suicide, et qui plus est sachant l'avenir de son pseudonyme des plus incertains (mais il s'en fout comme tout boulet qui se respecte) ne trouve plus que le moyen de flooder dans une dernière action de désespoir. Attristant _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
blackbirdie
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:22:08
mais vous voyez pas que vous vous faites completement blouser?C'est exactement la meme progression que les budokai sur ps2.Il y'aura obligatoirement 3 episodes,donc quel interet y'a t'il a acheter ce dbz avec 20 perso tout au plus. les attaques poursuites sont toutes les memes et les graphismes ne sont pas mais vraiment pas du tout fidele a l'esprit dbz car les ombres sont mal gerer et les couleur sont beaucoup trop flashy. Les attaques speciales sont pas impressionantes pour un sou,les mouvements et combo sont tout droit tirer de shin budokai,pas de destruction de decor,l'histoire va jusqu'a cell et pour couronner le tout:le systeme de combat s'annonce aussi ennuyant et peut fournis que dans les autres budokai.
Un jeux de combat 2d ne pourra jamais retranscrir l'experiance dbz et je viens de m'en rendre compte en regardant les dernieres videos en date.
and15
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:36:13
AvP- Voir le profil de -AvP-
Posté le 09 mars 2008 à 23:43:11 Avertir un modérateur
And15 Voir le profil de And15
Posté le 09 mars 2008 à 19:29:04 Avertir un modérateur
Maudelp AVP il a baisé ton père donc taggle
sans vouloir t'offencer AVP
LoL tkt mec, entre honnêtes gens, on se soutient En tout cas ultra marrant cet énormissime porteballe de MauditPascal, qui, désespéré, à la limite du suicide, et qui plus est sachant l'avenir de son pseudonyme des plus incertains (mais il s'en fout comme tout boulet qui se respecte) ne trouve plus que le moyen de flooder dans une dernière action de désespoir. Attristant
Qui t'as dit que j'étais un honnête homme??
-AvP-
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:07:14
J'entends par "honnêtes gens" des personnes civilisées et sympathiques Andy _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:08:51
salut tout le monde...jvoulais savoir si il y avait eu de nouvelles images burst limit ce week-end ?
-AvP-
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:51:26
Pas vraiment hélas Peut-être en aura-t-on la semaine prochaine ? En tout cas vivement les images de la Saga Cell, on en a pas encore vu grand chose pour le moment _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:33:53
ouais à part quelques une des cyborgs et deux trois de sangohan ado et cell...tu pense qu'on aura droit à une video cette semaine ?
sangoku-fly
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:54:56
on verra si ya de nouvelles images aujourd'hui.chè pas kel age ta mè si tu est en cours jen profiterai pour mettre des liens des images...s'il y a des images bien sûr