CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:19:28

J'espère que tu me compte pas dans c'est Kassos j'espère??.... :o)) :noel:

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:43:32

"AvP a absolument raison"

AvP fait exactement pareil quand il n'est pas en accord :hum:

Et puis nan, ok c'est chiant, mais c'est pas interdit de dire que ce jeux va être une vraie merde(ce qui est très vrai), et que ya absolument rien de nouveau :honte:

ON A LE DROIT !

Ooohhhh bouhouhohuho ouin on a dis du mal sur votre jeux :snif:

Ah les gamers nolifes alors :honte:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:52:01

au lieu de faire les gamin à vous craché deçu, vous pouvez pas traduire le lien que j'ai posté plus haut. Merçi

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:57:00

Moi est l'anglais ça ne peut marcher :o)) :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:38:52

Mdr, MauditPascal qui tente désespérement de sauver la veuve et l'orphelin ... Oui, mon attitude est semblable à la tienne concernant Tenkaichi 3 et GT, mais uniquement quand on en parle, pas à longueur de temps comme toi tu le fais -_-

Sinon moi je pourrais le traduire le lien mais j'ai pas envie :noel: Enfin, je vais le lire et vous dire ce qui est dis dedans.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:40:57

La traduction ne sert à rien, c'est juste certaines fonctionnalités du Gameplay qui sont expliqués, les images suffisent pour comprendre, et on en a déjà eut une plus complète :ok:

MaudetPascal :d) On est au courant qu'AvP le faisait pour Tenk'3 cesse de nous le resortir à chaque post bon nombre lui on déjà fait la remarque auparavant :ok:
Si tu veux t'as le droit mais avant d'insulter de no-life et d'inventer par a même occaz une vie à des gens que tu ne connais pas, regardes toi bien, aimer venir troller pour cracher son venin sur un jeu qui ne t'interesses pas....... :ouch2: Woooow interessante ta vie :sarcastic: Tu vois c'est facile de commencer à bala,cer du vent comme ça, donc continue maintenant si tu veux mais nous les brises pas quand on discute tranquille, lache ta haine puis casses toi si c'est ce qui t'fais plaisir :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:02

C'est du Nippon ton lien Vegeta78190 ! Je ne peux traduire je ne sais pas parler le jap, je pensais que c'était un lien avec un texte en anglais. Dommage :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:56

Saiyajin-33 :d) Tu as tout dit :ok:

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:58:48

AvP petit trou de bal va...achéte toi une vie plutot que taper de embrouille sur un forum bouffon va....

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:02:37

laisse couler rentre pas la dedans :ok:

Kinease
Kinease
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:05:46

Lol, l'autre boulet de Bigraiden qui ouvre trop sa grande bouche pour ne rien dire. Amusant. :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:06:57

jme rappel la premiere screen du scan, goku contre vegeta, a dégueuler.

http://www.gpara.com/comingsoon/dbz_bl/080215/img/popup/15.jpg

Ca ca me fait bander^^ l'esquive de retour et super bien faite^^

goku super bien modélisé freezer aussi ( matez la modelisation de goku sur ce 1er scan, a gerber)

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:40:43

encore en train de se prendre la tête sur ce forum :hum: c'est vraiment nimp. le plus malin arrête :nah:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:15:05

Kinease Posté le 09 mars 2008 à 14:05:46 Lol, l'autre boulet de Bigraiden qui ouvre trop sa grande bouche pour ne rien dire. Amusant.

peut étre que l'autre boulet a autre chjause a faire que de s"embrouiller deriére un pc :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2008 à 15:15:19

Les forums DBZ ne sont vraiment plus ce qu'ils etaient ... :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:15:31
  • chose
DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:55:55

Broly :d) Ou bien ce sont les mentalités qui ont bien changé :-(

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:27:48

c clair il y a de plus en plus d'immature :hum:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
09 mars 2008 à 16:28:53

des putain de gamins fada

cé bon vous tomberai jamais d accord

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 mars 2008 à 16:33:22

:lol:

La vidéo du moment