J'espère que tu me compte pas dans c'est Kassos j'espère??....
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:43:32
"AvP a absolument raison"
AvP fait exactement pareil quand il n'est pas en accord
Et puis nan, ok c'est chiant, mais c'est pas interdit de dire que ce jeux va être une vraie merde(ce qui est très vrai), et que ya absolument rien de nouveau
ON A LE DROIT !
Ooohhhh bouhouhohuho ouin on a dis du mal sur votre jeux
Ah les gamers nolifes alors
vegeta78190
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:52:01
au lieu de faire les gamin à vous craché deçu, vous pouvez pas traduire le lien que j'ai posté plus haut. Merçi
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:57:00
Moi est l'anglais ça ne peut marcher
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:38:52
Mdr, MauditPascal qui tente désespérement de sauver la veuve et l'orphelin ... Oui, mon attitude est semblable à la tienne concernant Tenkaichi 3 et GT, mais uniquement quand on en parle, pas à longueur de temps comme toi tu le fais -_-
Sinon moi je pourrais le traduire le lien mais j'ai pas envie Enfin, je vais le lire et vous dire ce qui est dis dedans.
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:40:57
La traduction ne sert à rien, c'est juste certaines fonctionnalités du Gameplay qui sont expliqués, les images suffisent pour comprendre, et on en a déjà eut une plus complète
MaudetPascal On est au courant qu'AvP le faisait pour Tenk'3 cesse de nous le resortir à chaque post bon nombre lui on déjà fait la remarque auparavant Si tu veux t'as le droit mais avant d'insulter de no-life et d'inventer par a même occaz une vie à des gens que tu ne connais pas, regardes toi bien, aimer venir troller pour cracher son venin sur un jeu qui ne t'interesses pas....... Woooow interessante ta vie Tu vois c'est facile de commencer à bala,cer du vent comme ça, donc continue maintenant si tu veux mais nous les brises pas quand on discute tranquille, lache ta haine puis casses toi si c'est ce qui t'fais plaisir
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:02
C'est du Nippon ton lien Vegeta78190 ! Je ne peux traduire je ne sais pas parler le jap, je pensais que c'était un lien avec un texte en anglais. Dommage
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:56
Saiyajin-33 Tu as tout dit
gogeta2008
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:58:48
AvP petit trou de bal va...achéte toi une vie plutot que taper de embrouille sur un forum bouffon va....
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:02:37
laisse couler rentre pas la dedans
Kinease
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:05:46
Lol, l'autre boulet de Bigraiden qui ouvre trop sa grande bouche pour ne rien dire. Amusant.
micka-kids
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:06:57
jme rappel la premiere screen du scan, goku contre vegeta, a dégueuler.