CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:32:04

Non c'est le même que le premier, c'est JV.com qui s'excite pour rien :hum:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:45:37
  1. x-ssg-x Voir le profil de x-ssg-x
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:12:46 Avertir un modérateur
  3. il parait qu'il y a un nouveau thriller

vidéo ???

FAKE OU PAS????

===> un nouveau " thriller " :rire:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:52:39

Atari annonce le jeu pour Juin.

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=release

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:39:07

oué ca va ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 15:03:54

Ouais en juin, c'est bien. Franchement, j'ai trop hate de voir ce que ca donne. ^^

Je m'imagine déjà entrain de jouer à DBZ en HD sur ma tv 82 cm! :bave:

[HS]---> Je voulais savoir si quelqu'un saurait oû je pourrais trouver "Shadow of the Colossus" ? J'habite en Suisse et la plupart des magasins ne le vendent plus! En bref, il est introuvable. Alors si l'un d'entre vous habite sur Lausanne qu'il me dise oû je peux trouver ce jeu. <---[HS]

:ok:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
07 mars 2008 à 17:05:34

HS http://www.splitgames.fr/echange-jeux-video/ps2/shadow-of-the-colossus.html
voila un site ou tu pourra trouvé ton jeux ;) HS

Striker44
Striker44
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:49:51

A la fin du trailer du PSN la date de sortie du jeu est annoncée pour le 5 Juin...

L_ours
L_ours
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:15:22

moi jai trouver le 10 juin au state

source: http://www.gamespot.com/ps3/action/dragonballzburstlimit/index.html?tag=topten;coming_soon;title;8

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:27:02

pff quel faute marketing...le 12 juin metal gear solid 4 sort...se jeux sera en+ d'étre une demi bouse zapé et devancé en seulment quelque instant..

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:37:20

Pour le moment la seule date confirmé, c'est la date Jap.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:39:27

non mais méme pour le jap c'est mort...il aurait dut le pofiner jusqu'a octobre ya pas le feu...plutot que de largué dans la précipitation une bouse next gen a 70eu..

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:56:49

TG :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:00:40

Chaud AvP qui clache d'un coup sec :ouch2: :noel:
Tu fais plus la pub de ton blog ? :o))

and15
and15
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:01:32

Taggle on dit AVP :ok: :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:13

Lol aussi en effet And15 :globe:

saiyajin :d) Oui ça commencer à me casser les couilles de toujours entendre les même poster leurs commentaires à 3 francs 6 sous qui ne contiennent aucun argument, à longueur de temps, en répétant toujours les mêmes conneries : "ce jeu va être une daube", message suivant "ah ah kikoolol xD ce jeu est une daube next-gen" "mais mdr expdr lmao super ptdr ce jeu est une grosse daubasse", encore message suivant "AH AH Koazk Ce jeu pu la daube Xd dX lol kikoolol".

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:54

AvP :d) J'avoue que ça commence à être asser chiant en effet :ok:

and15
and15
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:40:00

Il y a que moi qui peut dire ça parce que j'ai de bon argument :content: :noel: :o))

Ce jeux est .... :o))

Non srx j'aime pas le jeux pour l'instant, je n'ai vu que des truc qui mon dessus :oui: :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:18:04

J'ai été dessous moi :noel:

goku_113
goku_113
Niveau 5
08 mars 2008 à 02:35:49

DragonBleach :d) MDRRR tes un ouf serieu XD

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:57:56

Quel jeux de Merde :)

Vous êtes trop des moutons sérieux, il à quoi de plus ce jeux ?
C'est un shin budokai en HD pour 70€, avec en plus des barres de vies super moches :malade:

Bon aller Ciao les moutons, vous me direz si il est bien (ce qui est impossible) :rire2:

La vidéo du moment