Ouais en juin, c'est bien. Franchement, j'ai trop hate de voir ce que ca donne. ^^
Je m'imagine déjà entrain de jouer à DBZ en HD sur ma tv 82 cm!
[HS]---> Je voulais savoir si quelqu'un saurait oû je pourrais trouver "Shadow of the Colossus" ? J'habite en Suisse et la plupart des magasins ne le vendent plus! En bref, il est introuvable. Alors si l'un d'entre vous habite sur Lausanne qu'il me dise oû je peux trouver ce jeu. <---[HS]
