CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:23:06

J'avoue :bave: :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:39:42

Ca aurai pu être mieux aussi :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 18:52:44

Effectivement. :noel:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:02

Jayri. :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:38

Voggle :noel:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:28:19

Qui tay pour dire ça? :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:31

Ton boss :noel:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:35:06

J'boss seul. :noel:

powar
powar
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:31:21

Quelle déconeuse cette tronçonneuse :rire2:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:40:41

Nany? :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:19:34
  1. bigraiden78-2 Voir le profil de bigraiden78-2
  2. Posté le 08 mars 2008 à 12:07:58 Avertir un modérateur
  3. ntgm AVpd :ok:

:d) :rire: lol il me fait rire ce petit coincé du trou de cul qui, n'ayant strictement aucun argument et passant qui plus est pour un véritable porteballes, m'attaque directement sur mon orientation sexuelle en modifiant mon pseudo en conséquence :ok: Continues mon petit, c'est grâce à des brosses à chiottes dans ton genre que les gens ouvrent leur esprit à l'aube du 21ème siècle :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:27:57
  1. MaudetPascal Voir le profil de MaudetPascal
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:00:13 Avertir un modérateur
  3. -Avp- => on est sur un forum, et on est là pour échangé des avis.

Du positif comme du négatif, alors ferme taggle s'il te plait :ok:

De plus, tu fait de même pour Tenkaichi 3 sans jamais argumenter, alors re-taggle :noel:

PS : tu sers à rien en fait :ouch:

:d) Encore un boulet. Décidément, ces derniers sont légions sur ce forum. En effet nous sommes là pour échanger des avis, mais bon, toujours entendre à longueur de temps ce jeu "va être une daube, une merde" ne constitue plus pour moi, à ce stade presque cellulaire de la pensée humaine, un avis.

De plus je fais de même oui, mais j'ai déjà donné mille et un argument pour expliquer pourquoi je détestais Tenkaichi (un seul bouton pour commencer à frapper , un nombre inconcevable de personnages clones, des dizaines d'attaques clones, mode histoire à chier, très peu de combos, extrémement lent surtout comparé à un Burst Limit ou un Shin Budokaï de loin bien plus nerveux et rapide, et j'en passe et des meilleures ...).

Alors en effet je peux être inutile, mais comme tout le monde ici. Mais à noter que parmis ces inutiles, il faut bien entendu dissocier les maroufles dans ton genre à expédier directement aux fourches patibulaires et les personnes sensées.

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:33:44

Prenais exemple sur moi je suis le seul que ne se fait pas rembller par AVP :rire: :noel:

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
08 mars 2008 à 23:40:06

-AvP- => je suis autant boulet que toi dans ce cas.
On a le droit de dire que ce jeux va être une daube si on le pense.

Et puis le truc "c pa dé bon arguments LOOOLlllll mdrrr" et bien si, ce sont des arguments, après tu peux être en désaccord avec, c'est un point de vue :ok:

Mais de là insulter les autres parcequ'on est pas du même avis, c'est n'importe quoi :hum: (pour un JEUXVIDEO en plus, faut voir les rats no-lifes/gamers là...)

Bref, j'ai le droit de dire que ce jeux à l'air d'une daube, c'est mon avis, respectez le.
Ok, on voit ça à longueur de journée, mais on voit aussi "ce je a lér tr000 b11111 lol" Du positif comme du négatif.

Alala mais -AvP- et la mauvaise fois, ça fait vraiment un :honte:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:47:56

Alors que AVP est GT ça ne peut coexister :o)) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:48:50

Ok le droit de le dire personne ne vous en prive, ça c'est ok mais entre avoir le droit de le dire et puis venir ici pour ne faire que ça faut peut etre esayer de discerner un peu et au bout d'un moment c'est saoulant pour ceux qui veulent discuter tranquillos.

Certains aiment d'autre n'aiment pas, vous pensez que c'est une daube c'est ok mais venir pour le rabbacher à chaque fois c'est naze franchement, à la limite vous vous réexpliquer , parce que donner des arguments une fois puis revenir en lachant tout le temps "Purrréee doooobe ouaaaa" c'est petit, vous dites toujours j'me suis déjà expliqué, bein alors ok, pourquoi revenir et faire le troll alors, au pire reéxpliquez vous :ok:

On est sur un forum on peut tout à fai s'expliquer sans s'insulter tout de même.

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:52:08

C'est NAZEBROQUE :o)) :noel: !!

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:31:17

Ouais mais j'aime bien troller :(
(j'avoue enfin, mais vous l'auriez remarqué :noel: )

Mais bon, -AvP- à fait de même pour DBGT et tenkaichi 3 :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:30:02

Qui peut traduire.

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gpara.com%2Fcomingsoon%2Fdbz_bl%2F080215%2F&langpair=ja%7Cen&hl=pt-BR&ie=UTF8

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:52

il y a que des couillons ici pour critiquer sans cesse ce jeu, AvP a absolument raison, je trouve que vous ne vous exprimez pas, vous critiquer, critiquer, critiquer encore mais comment ? en disant "ce jeu va étre une vrai daube, une merde, un truc a 70 balles qui sert a rien" mais vous trouvez que ce sont des arguments ??!! trouvez un dico et essayer d'apprendre ca déffinition, parce que vous en étent loin, très loin.
vous avez juste a dire pourquoi vous le trouvez insatisfesant, sans troller.
mais bon ca va étre difficile :hum:

La vidéo du moment