- MaudetPascal Voir le profil de MaudetPascal
- Posté le 08 mars 2008 à 11:00:13 Avertir un modérateur
- -Avp- => on est sur un forum, et on est là pour échangé des avis.
Du positif comme du négatif, alors ferme taggle s'il te plait
De plus, tu fait de même pour Tenkaichi 3 sans jamais argumenter, alors re-taggle
PS : tu sers à rien en fait
Encore un boulet. Décidément, ces derniers sont légions sur ce forum. En effet nous sommes là pour échanger des avis, mais bon, toujours entendre à longueur de temps ce jeu "va être une daube, une merde" ne constitue plus pour moi, à ce stade presque cellulaire de la pensée humaine, un avis.
De plus je fais de même oui, mais j'ai déjà donné mille et un argument pour expliquer pourquoi je détestais Tenkaichi (un seul bouton pour commencer à frapper , un nombre inconcevable de personnages clones, des dizaines d'attaques clones, mode histoire à chier, très peu de combos, extrémement lent surtout comparé à un Burst Limit ou un Shin Budokaï de loin bien plus nerveux et rapide, et j'en passe et des meilleures ...).
Alors en effet je peux être inutile, mais comme tout le monde ici. Mais à noter que parmis ces inutiles, il faut bien entendu dissocier les maroufles dans ton genre à expédier directement aux fourches patibulaires et les personnes sensées.