CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
08 mars 2008 à 11:00:13

-Avp- => on est sur un forum, et on est là pour échangé des avis.
Du positif comme du négatif, alors ferme taggle s'il te plait :ok:

De plus, tu fait de même pour Tenkaichi 3 sans jamais argumenter, alors re-taggle :noel:

PS : tu sers à rien en fait :ouch:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:07:58

ntgm AVpd :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 12:32:12

J'vois pas pourquoi tu parle de moutons. :( :o))

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
08 mars 2008 à 12:35:00

Moutons parceque vous achetez un jeux (de merde, je précise) 70€ alors qu'a part la HD, il y a rien de nouveau :ok:

" AYEeeéé tr000 kikooo tro b1 ya la Hach déééé LolOOOOll XDXDXDXDXDX PTdrrrr"

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 12:44:34

C'est pas a cause de la HD que je vais l'acheter je l'aime bien c'est tout. :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:10:02

Ouille ça clash ici :cool:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:12:17

Bon toi Maudetpascal, aucun jeux ne sera nase pour toute la terre entière, il y en aura bien un qui le trouvera super donc ton avis qui dit que le jeux et nase tu le garde pour toi :ok: , dit simplement que tu n'aimes pas ou que tu détestes, et le jeux n'est pas encore sortit on sait pas ce qui peut se passer entre temps, soit respectueux envers les autres, et argumentes car à ce que j'ai lu tu argumente très mal :oui: . :noel:

Moi je déteste pour l'instant ce que j'ai vu, c'est très franchement un Shin Budokai remake sur Ps3, et je trouve ça trop répétitif (pas innovant), pour un jeux next gen, et pour dans les 70€ :oui: . :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:23:33

c'est pas répétitif vu que chaque personnage a sa facon de jouer :)

et tu vois le site qui présente toutes les fonctionnalités du jeu, on en a vu pratiquement aucune en vidéo...

donc quand on aura des vidéos avec le jeu complet et des gens qui savent jouer en pourra dire que c'est ou non répétitif.

D'apres une preview il l'est pas justemment grace a la diversification des persos.

sinon, les graphismes HD et l'animation de fou qui ressemble beaucoup au DA, je sais pas mais ca fait beaucoup pour l'immersion.

Et le méga mode story qui s'annonce ^^.

Sinon, les barres de vies on été refaites, ca a déja été confirmé.

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:01

Micka quand je dis répétitif c'est qu'il est pas innovant pour ça répétitif par rapport au Shin Budokai

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 13:25:28

C'est surtout le mode histoire que j'aime bien dans ce jeu il a l'air d'etre tres bien fait. :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 13:28:37

And15 :d) J'trouve qu'il y a de bonnes innovations seulement elle sont pas peut etre tous tres bien exploité:
-Le changement de terrain ( sol :d) air )
-Les persos de soutient ( bonne idée mais ca a l'air un peu raté :rire2: )
-Les combos ont l'air d'etre revus. :ok:
-Le mode histoire (pas vraiment une innovation mais un vrai plus :ok: )
Apres c'est vrai qu'il y a des defauts mais bon c'est que le 1er volet ils seront peut etre recorriger dans la suite. :)

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:29:43

Oui, mais il y a quelque détail pour l'instant que je n'ai pas apprécier, comme le Raditz et Goku pas transpercé, par le makkenkosapo fait par piccolo qu à ses deux bras, ou encore le manque de costume, Goku Vs Raditz n'a pas ses poids. Et contre Vegeta il est habillé et pas super musclé, puis normalement il est en t-shirt bleu sans manche sur Namek en SSJ contre Freezer. :gni: mais sinon il a l'air bien, ce n'est que des détails bien sur :noel: :o)) :sournois:

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:32:20

Broly :d) Le jeux pour un next gen est aussi innovant que budokai à shin budokai presque aucun rajout et la même chose :( en plus le peu de truc innovant et très mal fait pour linstant pour la plus part, le déplacement dans les aires et toujours le même par tout, même pas pour l'instant d'après ce qu'on a vu fait des mini cinématique comme Budo 3 pour chaque terrain diff :oui: :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 13:33:37

C'est un peu ce que j'ai dit. :o))

and15
and15
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:33:59

J'avais pas compris :o)) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:44:58

Ca fait les marioles ici ou quoi :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 14:03:26

Comment t'a deviné? :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:07:00

J'suis trop fort s'pour ça :content: :noel:
Sinon pas d'news ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:30:45

Si j'en est une:

Ta fait ton 1er bide de 2 heures :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mars 2008 à 17:01:36

Ca aurait pu etre pire. :noel:

La vidéo du moment