c'est pas répétitif vu que chaque personnage a sa facon de jouer
et tu vois le site qui présente toutes les fonctionnalités du jeu, on en a vu pratiquement aucune en vidéo...
donc quand on aura des vidéos avec le jeu complet et des gens qui savent jouer en pourra dire que c'est ou non répétitif.
D'apres une preview il l'est pas justemment grace a la diversification des persos.
sinon, les graphismes HD et l'animation de fou qui ressemble beaucoup au DA, je sais pas mais ca fait beaucoup pour l'immersion.
Et le méga mode story qui s'annonce ^^.
Sinon, les barres de vies on été refaites, ca a déja été confirmé.