CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:37
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:15:19 Avertir un modérateur
  3. Les forums DBZ ne sont vraiment plus ce qu'ils etaient ... :(

:d) En effet :-( L'époque de Budokaï 3 me manque énormément, il n'y avait pas tous ses gamins (d'ailleurs, c'est incroyable, mais au vu des profils que je consulte, la moyenne d'âge doit être de 14 ans maintenant ici ..., alors que sur Budo 3 ça devait être genre 17 ans). Sinon je ne répondrai pas au message de MauditPascal qui n'a ABSOLUMENT aucun argument. En conséquence il m'insulte sur mon orientation en faisant son raciste comme il n'a plus rien à dire :ok: Elle est belle la France :rire:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:08

MauditPascal :d) t'a pas d'argument, et si tu croi que c'est parceque t'es une meuf et que t'a 19 ans que je vais te respecter tu te trompe, à un jour, c'est pas la peine de faire des remarques :ok:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:00:44

Chaud. :noel:

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:11:29

Pas d'argument ?
Mais putain quelle mauvaise fois, j'ai déja donné les arguments sur d'autres messages :rire:

Ce que je trouve a chier, ce sont les graphismes (barres de vies, artworks, couleurs :malade: ) a part le fait que ce soit rond, et SURTOUT, les nouveautés INEXISTANTES.

C'est un shin budokai (jeux qui était deja a chier) en HD, c'est tout.
Ah si ! Ya des persos de Budokai 3 !! (Nappa, Raditz WAW LES PERSOS SUPERS :ouch: )

Le seul truc de bien, ce sont les cinématiques.

Et toute cette merde, 70€. Et Hop il vont faire une suite chaque année avec quelques ptits nouveaux trucs, une suite qu'on pourait appeler MAJ.

Aucun interet un tel jeux.

Et toi AvPd, tu argumente quand tu dis "tenkachi c tro dla merd lolll et débégété ossi mdrrrrrrrrrrr" :(

VOILA VOUS ETES CONTENTS ? J'AI DIS MON AVIS SUR LE JEUX SANS TROLLER :ouch: (enfin, sans trop troller)

Quelle mauvaise fois sur ce forum :ouch:

Arf je vois deja les ptits cons frustrés dire "c nul té argumen looool" :rire: :rire2:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:13:10

Je vais créer un Topic "AVP&Sayajin contre le reste, et Andy parsi par là :-) " :noel:

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:13:28

"Elle est belle la France"

OMG aller jusqu'a dire ça pour un FORUM :ouch:

Mais c'est quoi ce forum de No-life/gamer ? :ouch2:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
09 mars 2008 à 18:17:36

voila maintenant tout le monde a dit ses ptits arguments

on peut passer au news

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:22:07

JE TEMMERDE PAUVRE CONNARD :ok:

AU FAIT AVP EST TELLEMENT GAY QUIL EST PUCEAU ET QUIL VA LE RESTER A VIE :rire:
OWNED BY MAUDETPASCAL :rire2:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:27:35

Je vois pas en quoi quelque chose que tu ne peut pas prédire est un "Own"

Dire que t'es frustré est un own par contre :noel:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:29:04

Maudelp :d) AVP il a baisé ton père donc taggle :noel:

sans vouloir t'offencer AVP :o)) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:32:20

:Il a tellement la rage qu'il flood maintenant :(
Et après ça parle de No-life/Frustré :sarcastic Hé bein...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:37:46

Ne dit pas ça saiyajin, regarde And aussi est frustré mais il le cache bien lui :noel:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:38:36

Pourquoi moi je suis frustré??? :( :noel:

MaudetPascal
MaudetPascal
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:42:35

Ah parceque flooder c'est etre nolife ? :ouch:

Waw j'adore votre sens de la répartie :ok:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:45:02

maudet<<Non flooder est être un gros boulet :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:50:28

Bien envoyé chausson_goku :noel:

And :d) Oui tes un frustré de la vie :noel:
Tes classé 4ème mondial :noel:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:51:12

C'est quoi frustré? :noel: :(

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:51:57

DB<<c'est quoi ton blème à m'appeler chonsson__goku même si c'est pour rire

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:52:34

And<<<Autre question stupide?

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:31

Gok :d) Et t'es venu pour faire le mec ou quoi? :(
Je pose une question c'est tout je sais pas ce que ça veut dire ça te fait quoi? :(

La vidéo du moment