Pas d'argument ?
Mais putain quelle mauvaise fois, j'ai déja donné les arguments sur d'autres messages
Ce que je trouve a chier, ce sont les graphismes (barres de vies, artworks, couleurs
) a part le fait que ce soit rond, et SURTOUT, les nouveautés INEXISTANTES.
C'est un shin budokai (jeux qui était deja a chier) en HD, c'est tout.
Ah si ! Ya des persos de Budokai 3 !! (Nappa, Raditz WAW LES PERSOS SUPERS
)
Le seul truc de bien, ce sont les cinématiques.
Et toute cette merde, 70€. Et Hop il vont faire une suite chaque année avec quelques ptits nouveaux trucs, une suite qu'on pourait appeler MAJ.
Aucun interet un tel jeux.
Et toi AvPd, tu argumente quand tu dis "tenkachi c tro dla merd lolll et débégété ossi mdrrrrrrrrrrr"
VOILA VOUS ETES CONTENTS ? J'AI DIS MON AVIS SUR LE JEUX SANS TROLLER
(enfin, sans trop troller)
Quelle mauvaise fois sur ce forum
Arf je vois deja les ptits cons frustrés dire "c nul té argumen looool"
