CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 23:32:41

j'étais ironique

sayajin, mais lol, tu combines la page 1 et la page 2 , et t'as toutes les fonctionnalités du jeu... rush compris, drama pieces compris.

Et bien sur qu'il y a des enchainements dans shin budokai...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 23:36:13

Micka-kids :d) Non, il y'a pas d'enchainement dans les shin budokai , il y'a des combos, pas pareil. Des enchainements c'est comme dans tenkaichi 3 : "enchainement éclaire" ou "enchainement surpuissant", sa c'est des enchainement :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 23:37:37

Ouais je viens de voir, ça bug chaud ces pages sur mon pc, s'pour ça que j'ai pas tout vu :rire2:
Hé bien, je reconnais pour de bon que mes esperances et mes theories partent en fumée et que dire à part que je suis extremement déçu par Dimps parce que les scénarisation d'attaque jouaient beaucoup sur la qualité du titre selon moi, je vais attendre plus d'info, je vais attendre la sortie, le test, le tester moi même à l'occasion, mais je suis extremement déçu de la part des devellopeurs, le jeu est hyper complet niveau contenu mais gameplay parlant ça laissait un peu a désirer, là j'apprend que ce que j'attend en plus n'y est pas, bref très mitigé pour le moment, tout se jouera lorsque j'aurais des infos en beton et le pad en entre les mains à l'occasion :-(

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 23:43:00

PAS DE CINEMATIQUES ! :ouch2: :rire: Mieux vaut en rire !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 23:45:13

Franchement, moi c'est de la pure décéption qu'elle n'y soient pas, c'est la marque de fabrique de Dimps je ne comprends pascomment ils peuvent faire ça, ils abusent vraiment, le jeu a interet à BLASTER en tout autre point pour compenser cet enorme manque :(

Sinon Micka, j'ai vu la pose de C17, bizarre en effet serait-il devenu contorsionniste :rire2:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 23:51:27

Je comprend ta déception :snif: , attention -AvP- va arriver :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 23:58:12

On verra :ange:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 23:59:44

Osef, on parle des News il peut rien contre nous :noel:

Ouais sinon, le jeu a vraiment interet à pousser tout au max, a bien faire oublier ce putain d'atout que Dimps a enlever avide de fric, franchement ils ont bien fait les salauds, je ne veux pas m'emballer, mais c'est sur cette fois elle ni sont pas, bien que j'attende de nouvelles infos, je ne pense pas qu'on les auras, le détail des possibilitées du jeu est + que complet, c'est un fait, Dimps sur ce volet ils ont fait les crevards, tout ça pour une question de fric, ils nous mettent tous ce qu'on a dejà retrouver dans leurs anciennes oeuvres et le seul truc qui Blast à mort ils nous l'arrache, vraiment ils ont fait les gros CREVARD il n'y a pas d'autre mot, ça aurait été tellement plus simple de nous les mettre et de trouver de nouveaux trucs à améliorer et inventer dans BL2 mais non, ils veulent etre sur que le pognon rentre, je dis pas que Spike c'est mieux vu que j'aime les deux series, mais les devellopeurs sur ce coup ci c'est vraiment de l'avarice à l'etat pure, quand à la qualitée finale du jeu, j'espere qu'elle sera à la hauteur, ça me plaisait jusqu'a maintenant hé bien j'espere que ça en vaut la peine de les virer ces scenes cinématiques, pour ceux qui parlent de regression et bein pour une fois je suis d'accord en voilà une belle, bref toujours en attente d'autres News et c'etait le coup de gueule par Saiyajin :ok:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:04:10

:bravo:

"Spike c'est mieux" :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:05:44

ouai moi avant d'enterrer le jeu j'attends les vidéo youtube de fans qui montrent un peu tout.

Pke tenkaichi 3, budokai 3, ca avait l'air pathétique au début pi au final c'était bien sympa (pour les combats)

la j'attends.

pour défendre le jeu : le coup de poing que c 17 fait (le ralenti) , il le fait dans l'anime en fait, jviens de le voir, exactement le meme!

Le probleme est donc inversé ^^ c'est pas "c 17 a le coup de goku" mais "goku a le coup de c 17" ...

et franchement j'espere que la pose de c 17 va changer , c'est mon perso préféré s'ils le foirent je lache le jeu de suite^^

déja ca sent mal pour lui, on voit 2 attaques, 2 attaques minables ...

espoir pour la derniere? ben non...Il a forcemment le champ d'energie...

Roh lala burst limit -_-, mais j'attends ^^ on verra bien ce que ca donnera.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:09:59

Ca pas pour casser ton espoir.... mais le jeu va être bouclé très bientôt , vus qu'il sort en Juin :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:12:17

Ouais franchement je n'enterre pas le jeu mais vraiment c'est le summum de la deception pour les cinématiques, le jeu en lui même me plait toujours autant mais cette énorme "connerie" que les devellopeurs se sont permis de nous faire ici c'est inexcusable, à l'epoque même Budokai 1 avait des cinématiques d'attaques, j'aurais préféré qu'ils copient collent les cinématiques d'attaques de Budo 1 le tout en les mettant en HD que de ne rien mettre (economie de fric puisque c'est ce qu'ils veulent, possibilité de faire rentrer à nouveau du fric en les détaillants plus dans BL2, puisuqe c'est ce qu'ils veuelent et on contente les fans avec un truc bien mais pas trop pour patienter) là encore ça aurait passé, mais nous les enlever comme ça...J'en ai rien à battre moi de voir Krillin balancer un Senzu à Goku, moi je veux voir cette putain de Dance Accel de C17 et 18 en action bordel ( :bave: ) Mias bon, comme tu l'as dit, le reste est tout de meêm pas mal et j'attend d'en voir plus et en aucun cas je ne reviens sur mon avis, "ce jeu est très bien, mais il manque LE truc " c'est tout :ok:

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:12:30

Sayajin est passé de mon côté :fete: :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:15:56

C'est chaud quand même, y'auras même pas de cinématiques :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:20:08

Non Andy :noel:
Toi tu trouves que l'ensemble est NAZEBROQUE :rire2:
Moi je trouve que les devellopeurs se prennent trop pour des stars à nous priver des cinématiques d'attaques alors qu'elles sont cruciales tout ça pour d'la thune au prochain episode :ok:

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:22:14

J'arrête pas de le dire :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:22:45

Moi si j'etais à leur place, je ferai la même chose, je fous que dal et je gagne un max :rire2: .
Non sérieux il abuuse quand même :fou: .

:bave: SPIKE :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:23:16

ben le manque de cinématiques d'attaque en soit ca me manque, c'est le fait qu'il y ait pas de finish him en cinématique...

genre la danse accel ... ou le kaméhaméha pere fils, pke la ca va etre pathétique en attaque normale...

dans shin budokai 2 ca passe assez bien pour certain perso les non cinématique, je pense a trunks et a goku 3 en particulier

mais la voila... Bon y aussi le truc c'est que c'est en HD, soit sur grand ecran, autrement dit on devrait bien voir le personnage vers son attaque vu que y a un zoom dessus ...

tres tres maigre consolation :s si on peut appeler ca comme ca

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:26:07

J'avoue, la Dance Accel je l'attendais trop, j'etais scotché la premier fois que je l'ai vu sur Budokai 3, j'en pouvait plus, surtout que je kiffe les cyborgs, là ils nous on vraiment oté tout un plaisir en supprimant un truc qui aurait été si simple à reéliser, dire que pour le mode story ils on tout fait à la perfection et pour quelques scenes en combats, ils preferent se reserver pour l'episode suivant... :-(

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:30:35

Le mode story n'est pas si parafait que ça je parle surtout des costume, ou des blessures... :noel:

La vidéo du moment