de toute facon quoi qu'on te dise tu diras que ce jeu est "super" regarde les points négatifs et compare aux points positifs... rien que ça et tu veras bon ji go ++ all
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:13:43
Manga-44 Je compare pas à Budokai spécialement je dis juste que les devellopeurs sont allés chercher des idées dans leurs oeuvres precedantes et je le repete ce BL est le premier d'une serie, c'est un coup d'essai et si il marche bien (ce qui ne m'ettonerai pas) les autres volets vont pleuvoir
Ils enlevent rien c'est juste qu'ils piochent un peu per-ci par là en oubliant des trucs, le mot enlever ne peut pas etre utilisé ici
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:15:22
Sayajin non il pioche pas c'est tout pareil il n'y a rien de new
hitsugaya92
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:15:57
sayajin qui te dit qu'il ne mettrons pas seulement ce qu'il ya avait dans budokai 3 et shin budokai 2 jsute a la sauce next gen ? Jveu dire tu met toute les fonctionalités de shin budokai 2 la liste des perso de budokai 3 et la t'a ton burst limit 2 voire 3 qui en vaut le coup... et ca ca sera pas des nouveauté juste des rectification dans le but de te faire acheter...Je suis sur que si il fesai un burst limit 2 avec 3 perso en plsu mai les ataques cinématik en plus les gens le prendrai tous alors k'en fait ca serai pa une nouveauté vu ke c'a y étai 6 ans avant dans budokai 3 lol
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:16:14
je suis d'accord que les prochains volets pourront étre super bien mais pas celui la "un coup d'essai" ils vont essayer des jeux pendant 2 ans et a burst limit 3 on aura un bon jeu libre a toi d'attendre 3 ans pour un bon jeu DBZ
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:17:33
"de toute facon quoi qu'on te dise tu diras que ce jeu est "super" regarde les points négatifs et compare aux points positifs... rien que ça et tu veras "
Manque d'argument, manque de confiance en soi pour continuer, plus rien en stock On prefere la fuite Tu m'etonnes, revient me parler quand tu sera decidé à pondre un truc interessant et solide Ouias je trouve que le jeux est super et les points négatifs je les aient tous reconnus et malgrès ça je trouve que le jeux s'en tires tout de même bien, toi tu n'aimes pas et pourtant tu n'est pas capable d'exprimer clairement et solidement pourquoi, pire encore tu dis toi même que tu vas l'acheter en faisant le pigeon..... Allez j'hestime avoir assez perdu de temps avec toi, au plaisir
Andy Ouais mais t'as oublié de dire que c'etait NAZEBROQUE
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:18:46
tu veras bien au final si le jeu est bien tu veras les test et tu veras que j'avais raison..
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:20:40
J'aime trop j'ai mis tout le monde d'accord avec moi
Sauf un seul qui est toujours contre tout le monde...
Dons Sayajin
Burst Limit = NAZEBROQUE
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:21:24
oué burst limit pour l'instant : NAZEBROQUE
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:24:54
Je suis pas contre tout l'monde il y en a beaucoup qui ont une bonne opinion du jeu pour le moment Moi m'en fout quand j'aime j'aime et quand j'aime pas j'aime pas et j'explique clairement le pourquoi du comment dans les deux cas
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:26:14
bon je vous laisse bonne pour essayer de lui faire voir la réalité de ce jeu... sans rancune saiyajin-33
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:27:19
"bonne chance"^^
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:27:40
Slt manga
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:29:43
"bon je vous laisse bonne pour essayer de lui faire voir la réalité de ce jeu... sans rancune saiyajin-33 "
Tu crois que c'est toi où quelqu'un ici qui va me dicter ce que je dois aimer ou pas, chacun son avis sur le jeu, seulement la diff entre toie t moi c'est que moi je te presentes du concret quand à mon choix et je balance pas 3-4 phrases dans le vent en croyant tout savoir, ne prends pas ton avis pour une généralité les gens aussi ont un cerveau et pensent par eux même
DragonBleach
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:39:22
Au pied And
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:09:11
Waf
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:09:39
Super quand même
nonobus
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:12:45
je viens de penser à quelque chose : imaginez que dans les 35 personnages annoncés dimps compte les transformations( je precise que ce ne sont que des suppositions se basant sur le fait qu'il n'y aura pas de saga buu et que le jeu sort dans 2 mois):
goku-kaioken-ssj gohan petit gohan ado-ssj-ssj2 vegeta-ssj trunksfutur-ssj krilin yamcha tenshinhan piccolo-fusion avec kami nappa saibaiman raditz ginue reecom frieza-tranfo1-tranfo2-forme finale-100% c16 c17 c18 cell-absorption c17-forme parfaite-forme super parfaite trunks avec armure saiyen-ssj ou hercule ou dr gero.
En tout cas avec cette liste on arrive à à peu près 35 persos. Ce qui voudrais aucun personnage des films ou oav et pas de zarbon ni le reste du commando ginue.
Broly_77
Niveau 31
01 mars 2008 à 15:23:19
Je ne pense pas qu'ils comptent les transformations.