CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 17:18:42

J'ai jamais dit le mot "daube" je te signale ! :fou:

C'est vrai un moment donner je suis optimiste et pessimiste !

Trailer, nouvelles images,et les 93 images ===> Optimiste :)
les 2 dernière video, quelques images ===> Pessimiste :non2:

Donc je sais pas encore trop, mais je pense qu'il sera bien :ok: , l'autre j'étais vénère :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:18

Piccolo qui se régénere c'est dejà un bon point, ça montre déjà que les persos auront des caractéristiques propres, genre Cell qui se fait à moitié detruire et qui se reconstitue...C'est déjà un bon avancement, j'vous avez dit qu'il fallait attendre pour en savoir plus, et j'espere qu'ils vont encore nous donner plein d'infos sous peu :bave:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 17:23:45

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 17:36:29

Ouais mais le bras de Piccolo qui se régénère, ca m'a l'air d'être une cinématique du mode story.

On verra bien.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 17:38:31

C'est quand même un bon point, vu que c'est un passage (gore) et si il n'est pas censuré, peut-etre aura ton droit au Makkankosapo qui transperce que l'on avait vu dans le trailer qui était censuré.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
29 février 2008 à 17:40:44

on recul a mort avec se burst limit quand méme a part les graphisme ils ont tout enlevé...dégradation des vétement d'ailleur goku a la tenu de kaio contre raditz mais bon....plus de cinematique d'attaque plus de blessure temps réel plus d'impact sur les deccord....et j'en passe...

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
29 février 2008 à 17:46:20

C'est DIMPS qui développe tu comprend ça ? C'est ceux qui ont fait budokai 3 donc ya pas de régression putin, tu comprends rien quoi :(
Ils n'ont rien enlevé du tout, les téléportations, esquives, duels de kaméhaméha sont toujours là :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 17:56:43

[Neo-Mangaka] :d) Exact !! :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 17:57:36

superRN - La régénération de Piccolo c'est pas une cinématique du mode histoire. C'est un soutien que tu utilise pendant la partie. Regarde bien les images. (Le coeur sous la barre de vie, on voit qu'il est en gris après la repousse du bras) destiné à lui rendre un peu de vie (la barre de vie remonte d'ailleurs un peu). L'équivalent pour goku sera l'intervention de krillin qui lui lance un senzu.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 18:00:28

Cependant pour Piccolo faut bien que quelque chose lui arrache le bras au préalable parce que sinon c'est pas très credible :doute:

tamashii
tamashii
Niveau 8
29 février 2008 à 18:04:56

Salut. :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 18:12:05

Bonjours "âme" :hap:

J'vais me coucher moi (nuit blanche la nuit dernière)

[-Dad003-]
[-Dad003-]
Niveau 4
29 février 2008 à 18:21:58

HeHeHeHeHey =S

Nan J'voulais Juste dire que Gohan petit aura déjà 2 costumes on peut le voir sur les nouvelles images voila :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 18:30:33

Non , je ne pense pas que Gohan avec sa tunique sera present, surtout qu'il s'agit plutot d'un perso à part vu qu'il vient un peu avant Gohan Petit après l'entrainement de Piccolo et n'a pas les même attaques (il n'en a d'ailleurs que 3 , une boule d'energie qu'il fabrique et lance avec le corps, une sorte de Genkidama (OAV Garlic) et l'attaque où il fonce sur Radditz)

Donc le second costume de Gohan Pettit sera surement avec son armure Saiyan :ok:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 18:36:07

JE CROIS que c'est la première fois dans un jeu dbz, qu'ont voit Sangohan petit avec sa tenue jaune, au début de dbz. :bave:

Ca veut dire que le mode histoire sera très bien détaillé ( c'est un peu normal ils nous mettent même pas la saga Boo ) !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 18:38:43

Non, dans Budokai 1 il était présent mais uniquement dans les cinématiques et peut-etre qu'il sera present en tant que perso, bien que ça me paraisse improbable :ok:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 18:38:45

c'est Nazebroque :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 18:48:53

saiyajin-33 :d) A ok autant pour moi, je ne m'en rappellez plus pourtant dans Budokai je ne l'ai jamais vu :doute: ; je vais rejouer à Budokai 1.

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
29 février 2008 à 19:24:53

Enorme on voit dans une image Gohan faire l'attaque qu'il déclenche lorsque Piccolo le lance contre la falaise. si ils ont fait autant attentions aux attaques pour les autres persos sa promet grave !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:01

C'est tiré du mode Story :ok: C'est quand il fonce sur Radditz.
Pour les attaques scénarisées in-game, on a toujours pas d'info :-(

La vidéo du moment