J'ai jamais dit le mot "daube" je te signale !
C'est vrai un moment donner je suis optimiste et pessimiste !
Trailer, nouvelles images,et les 93 images ===> Optimiste 
les 2 dernière video, quelques images ===> Pessimiste
Donc je sais pas encore trop, mais je pense qu'il sera bien
, l'autre j'étais vénère 